récupération post [Réglé]

laotseu63 Membre non connecté
-
Je viens de taper un long texte sur ce forum... et j'ai bêtement cliqué sur la fermeture de mon navigateur.

Ce texte peut-il être récupéré quelque part dans mon ordinateur?
Merci.

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Il me semble que j'ai parfois récupéré plus que je ne l'imaginais en allant rechercher dans l'historique Firefox les fenêtres récemment fermées.
Sans garantie...
Autrement, préparer son texte dans un petit éditeur de texte et copier-coller.
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Sur Firefox, il y a plusieurs extensions qui te permettent de te prémunir d'une telle mésaventure. La plus connue se nomme Lazarus. Il y en a d'autres plus ou moins équivalentes.
Sous Kde, tu peux plus ou moins configurer Klipper, mais pour un très long texte, ce n'est pas aussi pratique.
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

laotseu63 Membre non connecté
-

@ epilip: Autrement, préparer son texte dans un petit éditeur de texte et copier-coller: c'est une solution que j'ai parfois employée.

Bonne soirée/journée et merci pour ces réponses.
Édité par laotseu63 Le 28/11/2011 à 17h44
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie