Mageia2alpha1 en LiveCD : Ok , Gnome 3 : S:trange

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Mais c'est Gnome3 que je trouve un peu bizarre.
Pas possible de rendre le panneau de contrôle amovible? pas possible de réduire toutes ces icônes beaucoup trop grandes.
A voir...
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
gnome 3 moi je peux pas, ça change c'est sur mais j'arrive pas à mis faire! appuyer sur alt pour afficher le bouton eteindre ? la gestion des nouveaux bureau! j'ai l'habitude de lancer mon pc et mes applications et de les envoyer sur chaqu'un de mes bureaux, un bureau console, un internet etc.. là dans le principe de gnome c'est super pénible à faire !
Bon c surement des habitudes à changer !
Quand au menu je le trouve pas du tous pratique, on as un menu fait pour les tactiles (style tablette) et un environement qui fonctionne avec les raccourci clavier ? ! j'ai du loupé un truc ? le melange des deux ne me convient pas.
Je vais attendre et suivre les avancèes de gnome au cas ou les choses changes/évolue faire quelque chose de mieux pour moi.
La pour ne pas perdre en productivité je suis passé sous xfce4 configurer par mes soins (un truc qui manque encore cruellement à gnome!->je sais ça va arriver mais bon!)

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie