Premiers tests de l'Alpha1

Vladimir Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Voici les premiers résultats de test de l'Alpha1.
- Téléchargement et gravure sur un DVD de la Free 64 bits -> OK (il ne faut pas hésiter à trouver un serveur digne de ce nom parce que Jussieu...)
- Installation avec le bureau KDE -> OK aucun problème, tout ce qui est demandé s'installe correctement.
Premier reboot:
- toujours cette ligne informant d'un conflit de carte graphique (difficile à décrire car apparaît pendant à peine 1 seconde et aucune trace dans les logs)
- machine semble bloquée après la ligne numlock OK mais le boot continue après environ 30 secondes.
Bureau KDE
- ne prend pas en compte le nom de la machine donnée à l'installation.
Une re-configuration de ce nom par le CCM et la modification du fichier /etc/sysconfig/network et un reboot sont inefficaces -> toujours localhost comme nom de machine dans la console mais OK dans la configuration du réseau.
- ne conserve pas la configuration du clic de souris pour ouverture de dossier ou fichier: toujours le double-clic.
- certaines applications (Firefox, console par exemple), conservent l'affichage de leur étiquette dans la barre des tâches après leur fermeture.
Et toujours pas de WIFI, sans networkmanager installé.
Je vois l'ESSID de mon réseau mais connexion impossible, la diode de ma clé Wifi USB clignote quelques instants puis plus rien.
Voilà pour l'instant.
Vous voudriez passer à Linux mais vous n'y connaissez rien?
Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider.
Connectez- vous sur parrain.linux
Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider.
Connectez- vous sur parrain.linux
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie