Autostart [Réglé]
ne fonctionne plus au démarrage
Environnements Graphiques / KDE Plasma
Je ne me rappelle pas si j'étais encore sous Mandriva ou déjà sous Magéia quand j'ai installé Conky.
A l'époque, pour active la transparence, j'avais suivi http://www.agenux.org/documentation/conky
et donc créé le fichier ~/.kde4/Autostart/conky.sh contenant ces lignes :
# ! /bin/bash
feh --bg-scale /usr/share/wallpapers/Plasmalicious/contents/images/1600x1200.jpg && conky
feh --bg-scale /usr/share/wallpapers/Plasmalicious/contents/images/1600x1200.jpg && conky
Et ça marchait.
Mais plus maintenant.
Si je lance en console la ligne
c'est bon, mais ça ne fonctionne plus au démarrage.Voyez-vous pourquoi ?
joel

Visiteur
Visiteur

Et si tu vas dans Configuration Système => Démarrage et arrêt => Ajouter un script :
et tu y copie ton script
Citation :
Une piste ....?
lamontagne22 :
Et si tu vas dans Configuration Système => Démarrage et arrêt => Ajouter un script :
et tu y copie ton script
et tu y copie ton script
Merci pour l'idée.
Mais, en fait, ça revient au même que le mettre dans ~/.kde4/Autostart/
En fait, conky.sh apparaissait déjà dans Configuration Système => Démarrage et arrêt. Je l'y ai supprimé, et ça l'as effacé de ~/.kde4/Autostart/.
J'ai donc recréé le script dans un autre dossier (/documents/scripts), puis, dans Configuration Système => Démarrage et arrêt, j'ai fait un lien symbolique vers /documents/scripts/conky.sh.
Je verrai demain ce que cela donne au redémarrage...
joel
joel :
Je verrai demain ce que cela donne au redémarrage...
Bon, c'est bon, aujourd'hui ça a marché...
joel
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie