Agenda electronique...

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Ma femme aimerai un agenda électronique. Le moment de changer son téléphone portable Nokia 3310 arrivera donc à Noël.
Que conseillez-vous 100% compatible Mageia ?
Amicalement Votre
Bernard SIAUD Alias Troumad

Gregoire M Membre non connecté
-
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO

-
- Site internet
- Groupes :
Gregoire M :
Le problème de ces comptes, c'est que goovle gagne de l'argent sur mon dos sans que je sache comment !un compte Gmail
J'achète une offre pro chez ovh, comme ça je sais comment ils vivent des hébergements et services qu'ils offrent

Amicalement Votre

raphke Membre non connecté
-
Troumad :
J'achète une offre pro chez ovh, comme ça je sais comment ils vivent des hébergements et services qu'ils offrent
Gregoire M :
Le problème de ces comptes, c'est que goovle gagne de l'argent sur mon dos sans que je sache comment !un compte Gmail

Ils (Google) gagnent de l'argent mais ne pas oublier non plus qu'ils te fournissent des applications gratuitement hein. C'est gratuit sans être gratuit mais bon qu'est-ce qui est encore réellement gratuit dans ce bas monde ?

A+
Raph
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ... ils en diraient bien plus (S. Guitry)

TuxMips Membre non connecté
-
- Groupes :
Google ? Oui mais non !!!
Mes données sont MES données. Donc moins je me sers de Google, mieux je me porte :-)
Et la synchro en local d'un téléphone portable, même si ce n'est pas infaisable c'est quand même un peu l'enfer :-(
Tiens je regardais cet après midi pour un Nokia e71 (Symbian s60) pour un Linux Debian Squeeze.
J'ai assez rapidement abandonné :-D
Utilisateur de Mageïa depuis Mandrake 6.0 
Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

-
- Site internet
- Groupes :
La synchro locale sans utiliser son forfait est indispensable car on veut garder notre petit forfait sans la 3G !
Amicalement Votre
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie