Gnome / GTK

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Je testais Gnome3, je commençais à m'y habituer. Mais, là, au premier démarrage avec le nouveau système systemd, suite à une erreur, c'est le gnome minimal qui est revenu. Et je n'arrive pas à revenir à gnome3 .
J'ai donc regardé dans la configuration de gnome et là... Incapable de dire de revenir à gnome 3, mais capable de faire planter le système !
Avec l'Advanced setting, j'ai pris un thème gtk+ => "Oxygèn-gtk". Et là, firefox, thunderbird, code::block ne se lançaient plus ! Par chance, terminal à bien voulu ! J'ai donc lancé firefox dans terminal :
Code :
J'ai compris l'erreur, j'ai à nouveau pris les icônes par défaut de gtk et ça marche !
$ firefox &
[1] 14285
[troumad@Portable_bs][~]
$ failed to create drawable
Gtk-CRITICAL **: IA__gtk_settings_set_long_property: assertion `GTK_SETTINGS (settings)' failed
Gtk-CRITICAL **: IA__gtk_settings_set_long_property: assertion `GTK_SETTINGS (settings)' failed
Gtk-CRITICAL **: IA__gtk_icon_theme_get_for_screen: assertion `GDK_IS_SCREEN (screen)' failed
Gtk-CRITICAL **: IA__gtk_icon_theme_get_search_path: assertion `GTK_IS_ICON_THEME (icon_theme)' failed
firefox &
[2] 14701
[1] Erreur de segmentation firefox
Amicalement Votre
Bernard SIAUD Alias Troumad
Bernard SIAUD Alias Troumad
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie