Un de plus

mrfreeze Membre non connecté
-
Tout est dans le titre, comme disent certains.
Alors, il faut se présenter, bon, je commence, ça fait une dixaine d'année que je joue avec linux, j'ai aussi touché à opensolaris, et je ne supporte plus de toucher un système non unix, je trouve ça inutilisable. Malgrés cela, vous faites ce que vous voulez

J'ai plutôt joué avec des Debian, et Ubuntu, bien qu'ayant commencé sous Mandrake. Mais maintenant Debian ne me semble plus assez fini pour mon bureau (je suis sois en testing, soit unstable), et Ubuntu... tant qu'on ne touche à rien, ça doit fonctionner, mais sinon, c'est bio dégradable. Donc j'ai eu envie de tester Mageia, et depuis quelques jours, je m'y suis fait, c'est très sympa.
J'aime bien troller, si je peux aider, j'en serais content. Par contre, je vous préviens, je reste jamais longtemps sur une distrib stable.

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Et bien si on veut te garder faut que Mageia passe en mode instable

Longue route parmi nous tout de meme

-
Non, ça va, je suis déjà sur Cauldron, tant que j'ai des mises à jour ... régulières, ça me va, si en plus (pour le moment c'est le cas), les mises à jour laissent le système dans un état utilisable, c'est que du bonheur.
Donc, pour le moment, je reste.

Visiteur
Visiteur
Oui , Bienvenue parmi nous.....
Reste cependant sur tes gardes , il y a de temps en temps des "surprises parties" ....

Histoire de pimenter la Cauldron => donc , je me répète encore et toujours : Sauvegarde du disque ou partitions système est mère de sureté...

Bons tests

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

La montagne a bien raison, cauldron est la "version de test" de la futur version de Mageia. Il faut donc être conscient que ça peut comporter des risques. Pour ma part, n'aimant pas vivre dangereusement, je suis sous mageia 1 et j'attends que Mageia 2 sorte

-
Je resterais bien sur Mageia 1, mais je m'ennuie sans mises à jour.

focus39 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

KDE - Soyez libre !
Intel Core i5-4200M
NVIDIA GeForce GT 740M
Wi-Fi N et Bluetooth 4.0

Akien Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
J'utilise aussi Cauldron, et j'ai presque tendance à la considérer comme une distrib stable

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie