Bonjour

gilles27 Membre non connecté
-
- Groupes :
Je ne sais pas si je suis nouveau !
En effet, je m'étais probablement inscrit à l'époque de mandriva, puisque lorsque j'ai voulu m'inscrire, on m'a signalé que le pseudo existait déjà. J'ai donc tenté de me faire envoyer un nouveau mot de passe. Ca a marché !
J'espère seulement que ce n'est pas un bug

Anciennement fidèle à mandriva, j'hésitais à sauter vers mageia par peur d'un moins bon suivi.
Or à l'occasion de l'installation d'un nouvel ordi pour ma compagne, je lui ai installé mageia 64 bits DVD sur clé usb (après un essai vers kubuntu qui fonctionnait nickel mais dont l'interface me déroutait).
J'ai été bluffé ! Le suivi de la distribution est particulièrement actif !
Il faut que mageia communique vraiment plus là dessus. En tout cas, je vais en parler autour de moi

Bref, j'en ai profité pour installer la mageia (j'ai pas trouvé comment faire la mise à jour avec ma cléUSB) : et hop ! 2 nouveaux utilisateurs de mageia !

Akien Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia

Je suis content que tu sois satisfait de la première mouture. Mageia est un beau projet, et c'est clair que ça fait du bien de retrouver les atouts de Mandriva au sein d'une association qui communique et écoute ses utilisateurs (remarque anti-flamewars : je dis bien « écoute », je ne dis pas que la réactivité soit extraordinaire et beaucoup de demandes restent longtemps sans suite, mais il y a déjà un net progrès par rapport à Mandriva je trouve).

Frezi Membre non connecté
-
- Site internet

Mageia - Kali OS - BackBox
ASUS CG8250 - Intel Core i5-2320 Cadencé à 3 GHz
NVIDIA GeForce GT 545 Ti - 6 Go RAM

ASUS CG8250 - Intel Core i5-2320 Cadencé à 3 GHz
NVIDIA GeForce GT 545 Ti - 6 Go RAM

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Si tu le souhaites, tu peux également nous retrouver sur IRC ( #MLO sur freenode )
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie