Paquetage colordiff

xuo Membre non connecté
-
- Groupes :
Je n'ai pas trouvé le paquetage colordiff.
Savez-vous comment je peux le récupérer ?
Merci.
Xuo.

Alban Membre non connecté
-
Ta question est un peu vague mais regarde par là si tu trouve ton bonheur
http://sophie.zarb.org/search/results?search=colordiff&x=0&y=0

gusyear Membre non connecté
-
- Groupes :

Pour les paquetages Mageia, tu peux regarder ici également.
Si l'application n'y est pas, tu peux faire une demande en anglais de packaging sous bugzilla ici
Édité par gusyear Le 23/10/2011 à 21h00
Desktop NEC AMD Sempron Processor 3000+, ATI RS480 [Radeon Xpress 200G Series] + Mageia release 4 (Official) for x86_64 + KDE
EEEpc 701 + Mageia LXDE
Portable Asus X72J +Mageia release 4 (Official) for x86_64 + KDE
EEEpc 701 + Mageia LXDE

xuo Membre non connecté
-
- Groupes :
Il n'y a pas de colordiff pour Mageia. Je ferai la demande de packaging demain. Il est un peu tard ce soir ...
A moins que la version 'noarch' soit directement utilisable. Je ne sais pas ce que c'est. J'essaierai aussi demain.
Merci.
xuo.
Édité par xuo Le 23/10/2011 à 22h29

pamputt Membre non connecté
-
- Groupes :

xuo Membre non connecté
-
- Groupes :

gusyear Membre non connecté
-
- Groupes :

Desktop NEC AMD Sempron Processor 3000+, ATI RS480 [Radeon Xpress 200G Series] + Mageia release 4 (Official) for x86_64 + KDE
EEEpc 701 + Mageia LXDE
EEEpc 701 + Mageia LXDE

xuo Membre non connecté
-
- Groupes :
En effet, il ne fait pas partie de la liste des paquetages mageia. Je sais qu'il existe chez Mandriva. Celui que j'ai trouvé sur sophie.zarb.org, je ne sais pas d'où il vient.
Xuo.

pamputt Membre non connecté
-
- Groupes :

Akien Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
xuo :
En effet, il ne fait pas partie de la liste des paquetages mageia. Je sais qu'il existe chez Mandriva. Celui que j'ai trouvé sur sophie.zarb.org, je ne sais pas d'où il vient.
Un indice : si tu as téléchargé le paquet colordiff-1.0.9-1mdv2010.0.noarch.rpm, tu remarqueras à la fin du nom le suffixe 1mdv2010.0.noarch, ce qui signifie : première version du paquet de colordiff 1.0.9 pour Mandriva 2010.0, indépendante de l'architecture matérielle.
Pour Mageia, si le paquet existait, il serait de la forme : colordiff-1.0.9-2.mga1.noarch.rpm (il faut que ce soit la deuxième version pour qu'il puisse être considéré comme une mise à jour du paquet de Mandriva, pour les utilisateurs qui ont migré de Mandriva 2010.x vers Mageia 1.
Par contre si tu as téléchargé le paquet colordiff-1.0.9-1.noarch.rpm, tu peux remarquer qu'il n'y a pas de suffixe identifiant la distribution. C'est donc un paquet qui se veut générique et qui est supposé fonctionner pour toute distribution basée sur RPM. Je conseille néanmoins de rester critique face à ce genre de présupposé, et d'en parler si des erreurs surviennent par la suite.

xuo Membre non connecté
-
- Groupes :
Je dois être idiot, mais je n'ai trouvé aucun rpm sur le site sophie.zarb.org.
Je suis allé sur rpmfind.net et là j'ai récupéré celui de mandriva (colordiff-1.0.9-2mdv2011.0.noarch.rpm ).
Merci à pamputt d'avoir fait une demande sur bugzilla et merci à tous pour votre aide.
Xuo.

Meuz Membre non connecté
-
- Groupes :
Et l'installer c'est placer un script dans /usr/local/bin et idem pour les fichiers d'aide.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie