DVD inaccessibles [Réglé]

Meuz Membre non connecté
-
- Groupes :
Je reprends ici ce que j'avais mentionné dans le post sur les mises à jour du noyau.
Depuis l'installation de Mageia, en juillet, les lecteur et graveur DVD ne sont pas fonctionnels.
Le symptôme le plus évident, c'est le tiroir qui s'ouvre, voire s'entrouvre, et se referme immédiatement.
Si j'arrive un insérer un CD ou un DVD (données ou musique ou film) rien n'est possible. L'appareil semble vide.
Sous Mandriva 10.2 que j'ai en dual boot, tout fonctionne normalement.
Je suis à l'affût de tous les conseils.

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Pourquoi ouvrir un nouveau fil déjà existant ?
Si tu suis bien ce bug #1525 tu pourras t'apercevoir qu'on est en plein dedans et qu'on fait notre maximum pour enfin trouver la faille a ce sujet (qui d'ailleurs est pratiquement décelé ,enfin je l'espère

Soyez encore un peu patient ,les DEV Mageia font aux mieux et avec leur temps disponible. Je pense que mise a part
ce problème (certes un peu gênant),on peu que féliciter le travail déjà accompli.

On c'est déjà arraché sur ce bug #1954 et on en est
venu a bout.

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

Meuz Membre non connecté
-
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie