Skype, pulseaudio et les notifications sonores
mister.bizuth Membre non connecté
-
je viens ici faire part de deux remarques concernant les notifications sonores de Skype.
La version de Skype installée est 2.2.0.35 beta depuis le rpm présent dans le dépot 'Nonfree Backports Testing'.
- Lors d'un appel, le flux de lecture de Clementine n'est pas coupé alors qu'il l'est pour Amarok ou même Dragon Player et Totem Movie Player.
- La sonnerie d'appel entrant (contrairement a toutes les autres notifications sonores de Skype) est gérée par le flux "sons des événements" et donc les autres flux de lectures (Amarok par exemple) ne sont pas coupés. C'est plutôt gênant lorsque l'on écoute de la musique sur l'ordinateur et que l'on n'est pas forcement devant son poste au moment de l'appel.
Existe-t'il des options ou paramètres dans le CCM, dans le panneau de configuration de KDE ou encore dans les contrôles de Pulseaudio afin de modifier ces comportements ? J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.
David
PS : de mémoire, j'avais fais les mêmes constatations avec Mandriva 2010.2 mais j'avoue que je ne l'utilise plus depuis que j'ai installé Mageia 1.
Mageia 2 64 bits.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie