Ma config

AlainG Membre non connecté
-
Pour info,
Alain.

BR,
Alain.
Alain.

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

AlainG Membre non connecté
-
Il n'y a rien à comprendre ! Je voulais envoyer ma config pour vos stats et je l'ai fait.
En tant que nouvel utilisateur j'aurais juste une remarque concernant les partitions : une fois tout OK je suis revenu voir mes partitions et ai ajouté un Label à chacune. Au reboot de la machine rien n'était reconnu et j'ai du réinstaller le système avec un re partitionnement.
Normal ?
En tout état de cause ce n'est pas grave puisque je commencait (en plus sur un disque tout neuf ! donc sans données perso !)
Bonne journée,
Alain.
BR,
Alain.
Alain.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Alain GUIRAUTON :
Bonjour,
Il n'y a rien à comprendre ! Je voulais envoyer ma config pour vos stats et je l'ai fait.
En tant que nouvel utilisateur j'aurais juste une remarque concernant les partitions : une fois tout OK je suis revenu voir mes partitions et ai ajouté un Label à chacune. Au reboot de la machine rien n'était reconnu et j'ai du réinstaller le système avec un re partitionnement.
Normal ?
En tout état de cause ce n'est pas grave puisque je commencait (en plus sur un disque tout neuf ! donc sans données perso !)
Bonne journée,
Alain.
Normal ?
Bonne journée,
Alain.
Ok merci pour ta config...
Pour les labels c'est normal... Mieux vaut éviter d'y toucher... J'en ai fait aussi l'expérience.
@+ et bienvenue!

darkvodka Membre non connecté
-
- Groupes :
euh ... c'est quoi ces fameux labels ?
(l'impression d'être repassé en mode noob en ce moment moi

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

darkvodka Membre non connecté
-
- Groupes :

Merci Janot !

JackDaniels93 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Dis-moi, tu ne serais pas le même Alain qui passait chez Config42 de la rue de Charenton par hasard....
Mandriva, ça marche pas .... ça court, ça vole !!

AG95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Désolé aussi pour le retard à répondre lol
Cordialement,
Alain.
Mozilla/5.0 (X11; Linux 4.9.43-desktop-1.mga6 x86_64) AppleWebKit/534.34 (KHTML, like Gecko) systemsettings/5.8.7 Safari/534.34
Alain.
Mozilla/5.0 (X11; Linux 4.9.43-desktop-1.mga6 x86_64) AppleWebKit/534.34 (KHTML, like Gecko) systemsettings/5.8.7 Safari/534.34

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
AG95 :

Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie