Installation Mageia 1
Bravo !
Retours d'expériences

JLPicard68230 Membre non connecté
-
- Groupes :
Bon, je serai bref, vous avez beaucoup à faire !
Mais laissez-moi vous dire un GRAND bravo pour vos efforts et votre job. Franchement c'est du génie pur d'arriver à ce résultat en un an ! Sans compter la qualité du travail.
Je connais des boîtes qui pourraient prendre exemple !!
Seul (petit) problème, sur KDE les icônes du bureau sont "figées", lancement quasi impossible et déplacement idem, même avec "Figer sur place" non coché. Et avec Gnome, les barres inférieures ne s'affichent pas.
Respectueuses salutations,
Claude.
Live Long and Prosper.
Claude (Mr. Spock)
Ma box : AMD Sempron(tm) 145 Processor 2.4 GHz - 6.0 GB DRAM - MAGEIA v3-64 bit - KDE 4.10.2 - QT 4.8.4
Claude (Mr. Spock)
Ma box : AMD Sempron(tm) 145 Processor 2.4 GHz - 6.0 GB DRAM - MAGEIA v3-64 bit - KDE 4.10.2 - QT 4.8.4

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Merci de tes encouragements pour les développeurs.
JLPicard68230 :
Seul (petit) problème, sur KDE les icônes du bureau sont "figées", lancement quasi impossible et déplacement idem, même avec "Figer sur place" non coché.
Seul (petit) problème, sur KDE les icônes du bureau sont "figées", lancement quasi impossible et déplacement idem, même avec "Figer sur place" non coché.
Pour déplacer une icône sous kde, suivant la config de ton bureau, il faut déverrouiller les plasmoïdes.
Magea 6.1 / 64 bits Plasma
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie