Rien ne va plus chez MDV?

Angord Membre non connecté
-
- Groupes :
Citation :
in the last months I have not been paid. It has been, and still is, an uncertain situation with an uncertain future in which I was still hoping that Mandriva would recover from their financial problems. But slowly hope and savings are running low.
"Ces derniers mois je n'ai pas été payé. Ca à été, et c'est toujours une situation incertaine avec un futur incertain et j'espérais encore que Mandriva se remettrait de ses problèmes financiers. lentement mais sûrement, mon espoir et mes économies s'amenuisent."
http://trueg.wordpress.com/2011/09/13/nepomuk-fundraiser/
Un dev de chez mandriva se laisse aller à quelques confidences pas rassurantes du tout sur l'avenir de mandriva, qui après le rendez vous manqué de sa 2011 et ses déboires financiers qui n'en finissent pas, ne parvient plus désormais à payer ses employés.
Ca sent le sapin...
Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend
et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense.
Pierre Dac
Pierre Dac

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
La situation que tu peux voir actuellement est malheureusement celle qui perdure depuis déjà plusieurs années, pour moi ce n'est qu'une suite des déboires déjà en place et Mandriva ne s'est malheureusement pas sortie des problèmes accumulés.
Vraiment dommage et goût amer qui n'est pas prêt de disparaître lorsqu'on a connu Mandriva depuis plusieurs années.

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Angord Membre non connecté
-
- Groupes :
Citation :
Ceux qui travaillent sur ce projet ne souhaitent plus dépendre des fluctuations économiques, plus ou moins erratiques, de changements de stratégie non étayés de l'entreprise.
En tout cas, cette partie de l'annonce de l'équipe de Mageia prend tout son sens...
Je ne peux m'empêcher de penser que c'est eux qui m'ont amené vers le libre (Mandake 10) ainsi que beaucoup d'autres qui ne seraient pas attardés sans sa simplicité d'utilisation. Voir une telle institution du libre made in France tomber en ruine est selon moi un énorme gâchis
Édité par Angord Le 21/09/2011 à 10h36
Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend
Pierre Dac
Pierre Dac

paskal Membre non connecté
-
- Groupes :
j'a encore dans mes placard le coffret de la 6.2...un collector celui la
pc's fixes sur mesure sur base Asus en CM et CG et cpu's intel i7 et i9. pc's portables asus.

-
- Site internet
- Groupes :

-
- Groupes :
pc's fixes sur mesure sur base Asus en CM et CG et cpu's intel i7 et i9. pc's portables asus.

-
- Site internet
- Groupes :

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :
amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Malgré tout ce qui a pu se passer et je rejoinds tes propos Angord pour dire aussi que c'est un réel gâchis, mais bon, c'est une page qui se tourne ou devrais-je dire qui s'est tournée et aujourd'hui les perspectives sont ailleurs mais souhaitons quand même à Mandriva qu'elle puisse un jour, même si ça prend du temps, renaître une bonne fois pour toute !
On peut toujours avoir de l'espoir !

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

BlackHawk Membre non connecté
-

Citation :
c'est quand meme triste
, c'est grâce a Mandriva si je suis un pure adepte utilisant et mettant en service des pc 100% linux

Tout Comme moi
De plus c'est ma toute première

En gardant espoir
http://www.linuxidentity.com/index.php?name=News&file=article&sid=99
Francophonie et frères d'Alliance
https://www.youtube.com/watch?v=QpXEOZe--aw&list=PLC26AE5B3B6910E6D
Comment des politiques , des hauts fonctionnaires, des banquiers ont endetté la France !
https://www.youtube.com/watch?v=bTq6XyP1n_g
https://www.youtube.com/watch?v=QpXEOZe--aw&list=PLC26AE5B3B6910E6D
Comment des politiques , des hauts fonctionnaires, des banquiers ont endetté la France !
https://www.youtube.com/watch?v=bTq6XyP1n_g

-
- Site internet
- Groupes :

Vladimir Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Pour commencer:
passionlinux a dit:
Citation :
je l'avais en powerpack puis je l'ai jeter quand elle fut vraiment dépassé, maintenant je regrette car c’était ma préféré version
Je l'ai toujours cette powerpack, dans sa boîte avec la documentation qui va avec) je te la vends un bon prix si tu veux...

Bon, blague à part, c'est vrai que Mandriva en 2011 n'est plus Mandriva que nous avons connue.
Afin de me faire une idée précise de la Mandriva 2011, je l'ai installée sur 3 machines dont un portable.
En ce qui concerne l'installation proprement dite, ce n'est plus comme avant, pas le choix pour les paquets et le bureau; c'est KDE, LibreOffice, Firefox ainsi que la centaine de paquets de langue pour ces applications.
Bien sûr on peut désinstaller ces paquets inutiles, mais on peut se demander pourquoi ils ont été installés.
Ensuite, question graphisme c'est très beau je trouve (pas ce truc Rosa machin que je n'aime pas du tout) mais le thème par défaut a de la gueule.
Pour l'instant tout a été reconnu (imprimantes, scanner...etc).
À voir par la suite la question de fiabilité et de stabilité.
Pour ce qui est de l'installation sur le portable, ça chauffe beaucoup trop, le ventilateur tourne ne permanence, je me pencherai sur ce problème plus tard.
Voilà brièvement mon retour sur cette distribution.

Vous voudriez passer à Linux mais vous n'y connaissez rien?
Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider.
Connectez- vous sur parrain.linux
Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider.
Connectez- vous sur parrain.linux

-
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie