Nouveau template!

darkvodka Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Moi c'est sur un 15pouces en 1024x768 que ça bug !
Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
darkvodka :
Ah... Bizarre parce que j'ai un composant FF qui me permet de redimensionner la fenêtre et il n'y a pas le bug...

JackDaniels93 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Fondateur MLO
darkvodka :
<span style="font-size: 75%;">Acer c'est de la merde !!</span>

Mandriva, ça marche pas .... ça court, ça vole !!

-
- Groupes :

Sur mon acer ça tourne super bien

JackDaniels93 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Mandriva, ça marche pas .... ça court, ça vole !!

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
darkvodka :
C'est pas mon acer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

De toute façon je ne vois qu'une seule solution...
Jeter ton écran tout pourri!!

-
- Groupes :
Très bonnes couleurs, juste la taille qui faut, résolution c'est vrai elle est faible ... mais bon jmef je changerais pas! Surtout que les 15pouces ça se trouve plus !

PS : va sur Jabber faut que je te parle ...

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
darkvodka :
NAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN il est trop bien cet écran!
Très bonnes couleurs, juste la taille qui faut, résolution c'est vrai elle est faible ... mais bon jmef je changerais pas! Surtout que les 15pouces ça se trouve plus !

Oki j'arrive!

Shad Membre non connecté
-
Janot :
Avec plaisir... 
y'en a t'il qui ont un vrai écran 17 pouces cathodique en 1024x768 et qui pourraient me confirmer le bug de darkvodka (la bannière qui est un peu effacée sur la gauche, ainsi que l'absence de logo). Merci!

y'en a t'il qui ont un vrai écran 17 pouces cathodique en 1024x768 et qui pourraient me confirmer le bug de darkvodka (la bannière qui est un peu effacée sur la gauche, ainsi que l'absence de logo). Merci!

Je confirme.
A 1024, pas de manchot... Dès que l'on monte en résolution, il est chevauché par la bannière pour finalement apparaitre dès qu'il y a assez de place.
ça, c'est pour FireFox. Vu depuis IE, c'est la même chose sauf que c'est plus sympa (

Il me semble que la taille de l'écran n'y fait rien; C'est uniquement la résolution qui joue (essais fait avec 17" CRT et 21" CRT + dalle portable 1024x768 max)
Je pense que le problème vient de la largeur de la bannière et peut être d'un soucis dans les alignements relatifs dans la feuille de style (sinon, (pas testé et pas de temps pour le faire

Autre piste, il faudrait peut être découper la bannière et faire une répétition d'un motif de complément (une bande du côté droit).
J'avais fait un truc similaire (mais répétition d'un tronçon d'image dans la hauteur) avec ' background: url(../chemin-de-mon-image) repeat-y; ' dans la feuille de style. Il y a des chances pour que repeat-x....
Je pense en fait à
Citation :
(on va dire une coupe d'un dizaine de pixels de largeur prise sur la fin de la bannière actuelle qui pourrait être coupée juste avec le texte) jusqu'à combler la largeur de l'écran (résolution parlant).une division manchot + division bandeau + division répétitive du motif
A priori avec un overflow masqué, cela devrait pouvoir passer.
Cela va faire un bon bout de temps que je n'ai pas eu à me plancher sur les feuilles de styles moi

A voir.
Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher... 
La route est longue... mais la voie est libre

juju6200 Membre non connecté
-
Pour mon écran 17" CRT en 1024 x 768 même chose : chevauchement XP ou Vista et Admin. + O de ouvert tronqué.
M'en vais essayer d'autres résolutions et vous tiendrai au courant

+
Amicalement

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Je vais faire en sorte de corriger ça pour ce week end.

-
Je suis passé en 1152 x 864 et je n'ai plus les chevauchement et O tronqué.
Par contre, je "commence" à soupçonner le manchot dont parle Shad.

Bravo Janot et merci pour ce travail

@+

Shad Membre non connecté
-
Shad :
Je pense que le problème vient de la largeur de la bannière et peut être d'un soucis dans les alignements relatifs dans la feuille de style (sinon, (pas testé et pas de temps pour le faire
) un simple tableau ? ou un ' overflow: hidden; ' pour la classe de la feuille de style).
Autre piste, il faudrait peut être découper la bannière et faire une répétition d'un motif de complément (une bande du côté droit).
J'avais fait un truc similaire (mais répétition d'un tronçon d'image dans la hauteur) avec ' background: url(../chemin-de-mon-image) repeat-y; ' dans la feuille de style. Il y a des chances pour que repeat-x....

Janot semble avoir fait bien plus simple : une image dans un tableau avec un dégradé en fond de cellule... (sa bannière étant construire sur le même dégradé)

C'est maintenant au niveau du texte et des colonnes que ça coince. Perte de la zone droite à un certain moment.
Sinon, je trouve le site plus clair et plus attractif. La présence de trois barres de menus (News, Forum, Accueil sont sur les deux barres du haut et la colonne de droit par exemple) ne surcharge pas un peu ?
Un beau lifting

Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher... 

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Shad :
La présence de trois barres de menus (News, Forum, Accueil sont sur les deux barres du haut et la colonne de droit par exemple) ne surcharge pas un peu ?
Un beau lifting
Un beau lifting

Merci.

Oui il faut que je réfléchisse aux éléments qui vont être placés sur les différents menus.

Sinon j'ai fais quelques changement de positionnement CSS concernant la bannière. Dites-moi ce que ça donne chez vous. Merci pour votre aide à tous!

-

Pour moi, c'est du tout bon

Merci et Bravo Janot.

@+

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
juju6200 :