Adresse IP
sur mageia et sur cauldron
Cauldron, la prochaine version de Mageia

Visiteur
Visiteur
Suite à un soucis sur un site et à ma connexion sur MLO j'ai compris que mon adresse IP était masquée par Mageia, sans que je sois intervenu pour ce faire. Çà ne me dérange pas, bien au contraire...

Par contre sur Cauldron çà ne doit pas être pareil (connexion à MLO automatique

Quelqu'un sait pourquoi ?
Comment faire pour la masquer SVP ?

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Peux-tu préciser par "masquée" ?
As-tu fait un test sur le site :
mon-ip.com
Merci

Visiteur
Visiteur

Pourtant je suis inscrit sur un site d'annonces et quand j'ai installé Mageia je n'arrivais plus à me connecter à mon compte. Je les ai donc appelés et ce sont eux qui m'ont dit que mon adresse IP était masquée et qu'ils avaient donc désactivé mon compte pensant que j'étais un fraudeur... moi

Ils m'ont gentiment réactivé le compte, mais depuis ce jour je crois que mon adresse IP est masquée.
Pourquoi alors MLO ne retient-il pas mon code de connexion sur Mageia automatiquement comme avec la Cauldron?

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Je peux voir les logs si tu veux sur le serveur : indique moi par MP ton adresse et l'heure de connexion avec la version de mageia qui semble poser problème.
Sinon tu as regardé ton paramétrage de Firefox, as-tu essayé avec un autre navigateur internet ?
Merci

Visiteur
Visiteur

Edit :
RESULTAT : C'est Opera qui bloque car FFX lui retient la connexion. Faut que je regarde mes réglages

merci

Édité par Visiteur Le 14/09/2011 à 15h23
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie