un converti de plus :D

paskal Membre non connecté
-
- Groupes :
Me voila parmi vous, après de tres longues années chez mandriva, qui me déçoit avec sa derni_re mouture et surtout le mépris que cette sté a des gens comme moi qui ont payés una bonnements pour se retrouver sans pwp? je clquittes donc le navire avec fraca, mais sans me retrouver dans le néant,
grave a une leture d un post j'ai enttendu parler de magéia, je me suis empressé me renseigné, convaincu, j'ai télécharger l'iso en x64, install nickel sur mon portable asus k72jr, quelques menus soucis mais rien de bien mechant, jsute quelques gadgets qui tournent pas rond et un petit soucis de son, qui aurons une solution assez vite je pense.
pour parler de moi 38 ans , acteur du monde agricole en grande cultures, passionné d informatique et de linux
père dun ado de 13 ans,.
pc's fixes sur mesure sur base Asus en CM et CG et cpu's intel i7 et i9. pc's portables asus.

Alban Membre non connecté
-

Frezi Membre non connecté
-
- Site internet

Mageia - Kali OS - BackBox
ASUS CG8250 - Intel Core i5-2320 Cadencé à 3 GHz
NVIDIA GeForce GT 545 Ti - 6 Go RAM

ASUS CG8250 - Intel Core i5-2320 Cadencé à 3 GHz
NVIDIA GeForce GT 545 Ti - 6 Go RAM

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Magea 6.1 / 64 bits Plasma

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
C'est rare un agriculteur par ici, c'est vrai où ils sont les autres ? Mais c'est plutôt sympa

En tout cas n'hésites pas si tu as besoin !
PS : Je peux déjà te demander un petit service ? Tu pourrais essayer de passer un petit coup de correcteur orthographique dans ton/tes messages ?

A bientôt sur le forum
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-
- Groupes :

pour le correcteur, j'y veillerai.... il n'était pas actif lors de mon premier message.
Je vais avoir besoin de vous, car je vais ouvrir une file sûrement demain matin avec mes premières impressions et soucis mineurs concernant cette distro, qui pour une première mouture est ma foi bien ficelée.
Bravo aux divers personnes qui ont permis cela.
pc's fixes sur mesure sur base Asus en CM et CG et cpu's intel i7 et i9. pc's portables asus.

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :

Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Visiteur
Visiteur
Bienvenu parmi nous
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

AshLeDombos Membre non connecté
-
- Site internet

<a href="http://hodo.free.fr">
</a>

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Visiteur
Visiteur
Bienvenue chez MLO, en compagnie de Mageia

Loup Bleu Membre non connecté
-
- Groupes :
Je possède le même portable (en fait, un X72J avec carte mère K72JR) et je n'ai aucun souci de son, si je peux t'aider à résoudre les tiens, n'hésite pas

ASUS X72J - CM K72JR - CG ATI RADEON HD5470 - Proc : intel quad-core i3 - OpenSuse Leap 15.1 - MAGEIA 7

-
- Groupes :

Visiteur
Visiteur

Édité par Visiteur Le 07/10/2011 à 21h16
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie