url Real audio via Firefox et Parole(xfce) inécoutables

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Je farfouille la musique de chez Amazon avec Firefox. Les albums les plus commerciaux et les plus récents s'écoutent facilement. Pour les autres, les pistes sont des url vers des fichiers ".ram" Real Player que je n'arrive pas à écouter.
Je n'ai pas de problème de son par ailleurs, j'ai installé tous les codecs comme indiqué dans le tuto et le plugin Firefox-Parole. Quand je clique, sur une de ces url, le lien se fait, Parole monte dans l'onglet FIrefox mais il ne démarre pas.
Si je lance Parole hors Firefox et que je lui colle l'url ".ram" il me répond qu'il lui manque un greffon Test/uri-List ? !
(Comme disait l'autre, la voie est Libre mais la route est longue ! Pfffff
Quelque idée quelqu'un ?
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie