Mageia 1 sur Eeepc 701: problème taille de fenêtre

TchorT Membre non connecté
-
Alors pour la petite histoire, je suis toujours sur Mandriva 2010.2 sur ma tour (ordinateur principal donc), mais vu que j'ai un beau Eeepc 701 acheté à mon frangin il y a près de trois ans et qui ne me sert strictement à rien, je me suis dit tiens je vais y foutre Mageia en live par usb, pour voir. Le résultat est nickel (tout comme l'aurait été Mandriva ^^). Seulement je dois faire face à un petit problème qui me rebute pour l'installer définitivement sur mon Eeepc, un problème avec certaines fenêtres: elles dépassent dans le bas et donc une partie de la fenêtre en question est planquée derrière la barre de tâche basse. C'est embêtant (faut dire il y a le même problème pour Mandriva).
Quelqu'un connaît-il le problème et si oui, y'a t'il une solution ? Merci les gus. Vive Nunux.

gusyear Membre non connecté
-
- Groupes :
Lorsque j'ai ce pb sur mon eepc 701, je mets la fenêtre plein écran ... et en général, les ascenseurs et translateurs sont repositionnés comme il faut pour accéder à tous les éléments de la fenêtre (notamment les boutons OK ou Annuler en bas de l'écran)
Desktop NEC AMD Sempron Processor 3000+, ATI RS480 [Radeon Xpress 200G Series] + Mageia release 4 (Official) for x86_64 + KDE
EEEpc 701 + Mageia LXDE
Portable Asus X72J +Mageia release 4 (Official) for x86_64 + KDE
EEEpc 701 + Mageia LXDE

-

gusyear Membre non connecté
-
- Groupes :

En diminuant la taille de la police, cela peut aider , theme littlefox pour firefox et littlebird pour thunderbird ... je n'ai pas d'autres solutions dans les cartons

Desktop NEC AMD Sempron Processor 3000+, ATI RS480 [Radeon Xpress 200G Series] + Mageia release 4 (Official) for x86_64 + KDE
EEEpc 701 + Mageia LXDE
EEEpc 701 + Mageia LXDE

-

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie