Invitations Google+

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Qui ne connait pas le nouveau réseau social de Google ? Si vous souhaitez tester, j'ai 150 invitations de disponible, pour cela, il vous suffit de me faire parvenir vous manifestez pour en bénéficier.
Personnellement, je trouve le concept mieux que son homologue Facebook, après les goûts et les couleurs

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Visiteur
Visiteur
J'y suis depuis une quinzaine de jours (invité par mon frérot

Alors idem pour moi, j'ai aussi pleins d'invitation !! Contactez nous par MP si vous êtes intéressés.
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

-
- Groupes :
C'est clair, une fois inscrit, vous aurez la possibilité de distribuer à votre tour, vos invits

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Frezi Membre non connecté
-
- Site internet
Mageia - Kali OS - BackBox
ASUS CG8250 - Intel Core i5-2320 Cadencé à 3 GHz
NVIDIA GeForce GT 545 Ti - 6 Go RAM

-
- Groupes :

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Je pars du principe que ma vie n'a rien d'extraordinaire et que part conséquent il n'est pas nécessaire que je l'étale aux vues de toute la planète ( de façon plus ou moins volontaire )
mais bon, j'ai un petit côté dinosaure

Clopidogrel Membre non connecté
-
- Groupes :
Ce sera pour plus tard.

Édité par Clopidogrel Le 23/08/2011 à 02h47

-
- Groupes :

-
- Site internet

pg80 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Du site ¨Triplex, le blogue techno de Radio-Canada¨, voici un autre commentaire intéressant :
Peut-on se permettre de ne pas être sur les réseaux sociaux ?
¨Bien que cette question puisse paraître loufoque pour les plus convaincus d’entre vous, elle est toujours dans l’air du temps pour beaucoup de gens. À quoi les réseaux sociaux servent-ils? Pourquoi devrait-on consacrer son précieux temps à Facebook, Twitter ou Google+? Comment ça marche? Tant et aussi longtemps qu’une large portion de la communauté (près de 50% des Canadiens) communiquera par le biais de ces services, ces questions se répéteront au quotidien.
Aujourd’hui, j’essaie quelque chose de différent. Si vous êtes tombé sur ce billet en suivant un lien Twitter, je vous invite à partager mes pistes de réflexion à ce sujet aux non-initiés de votre entourage. Peut-être arriverez-vous à les convertir?
Convertir à tout prix ?
Une chose que je tiens à mettre au clair, surtout à la suite de la finale de mon introduction : je ne crois pas qu’on doive convertir à tout prix les personnes qui ont choisi de ne pas adhérer au mouvement « Je suis ton ami Facebook ». Par contre, beaucoup d’entre eux rationalisent leur décision en prétextant ne pas avoir de temps à investir à la chose.¨...
http://blogues.radio-canada.ca/triplex/2011/08/24/peut-on-se-permettre-de-ne-pas-etre-sur-les-reseaux-sociaux/
Tant qu'à moi, un peu comme Mamming, les réseaux sociaux ne sont pas ¨ma tasse de thé¨... malgré que je n'ai rien à dire sur ceux qui adorent ce genre de contact personnel...
À+,
Pégé

Xubuntu 18.04 LTS / Linux Mint 19 LTS / Mageia 5 / Emmabuntüs 3.0
Windows 7 / Windows 10 Pro / Linux Lite 4.40 LTS
MacOS X, version 10.4.11 ¨Tiger¨. - http://pege76.canalblog.com/
Windows 7 / Windows 10 Pro / Linux Lite 4.40 LTS
MacOS X, version 10.4.11 ¨Tiger¨. - http://pege76.canalblog.com/

gaiac Membre non connecté
-
- Site internet
si je peu me permettre qu'est ce que toute ces invitations vers des outils aneantissant la neutralité du net et qui vont finalement à l'encontre du Libre.
Je viens de voir ce genre d'invitation sur le forum de Fedora et celui d'Ubuntu.
Je trouve cela aberrant, que l'on puisse promouvoir sur un site de promotion du libre de telles outils. Ce serait un peu comme demander de l'aide pour Microsoft Office.
Je me demande quelle pertinence nous avons?
Vous primez la commodité et le userfriendly à l'éthique alors qu'elle fait que nous avons encore et toujours des distribution qui peuvent se venter d'être libre.
Aucune éthique chez les utilisateurs??? Non!?
Édité par gaiac Le 26/08/2011 à 17h19

Incredible squirrel Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre Incredible squirrel
- Site internet

de xkcd.com

Visiteur
Visiteur
gaiac :
bonjour
si je peu me permettre qu'est ce que toute ces invitations vers des outils aneantissant la neutralité du net et qui vont finalement à l'encontre du Libre.
Je viens de voir ce genre d'invitation sur le forum de Fedora et celui d'Ubuntu.
Je trouve cela aberrant, que l'on puisse promouvoir sur un site de promotion du libre de telles outils. Ce serait un peu comme demander de l'aide pour Microsoft Office.
Vous primez la commodité et le userfriendly à l'éthique alors qu'elle fait que nous avons encore et toujours des distribution qui peuvent se venter d'être libre.
Bonjour,
Personnellement, je ne vois pas où il y a un problème de proposer ces invitations en étant utilisateur de GNU/Linux ! Je suis sous GNU/Linux depuis un peu plus de 5 ans mais ce n'est pas pour cela que je m'enferme dans un "cocon". Il m'arrive souvent d'aider des amis/famille qui sont sous Windows (le PC de ma fille tourne sous XP) et je pense m'acheter Seven d'ici quelque temps (là je suis sûr que je choque

Par contre, une chose qui m'horripile ce sont les termes genre "Windaube" et autre car je considère cela comme un manque de respect au travail effectué par de nombreuses personnes.
Un jour, je proposerai (sûrement) des invitations Diaspora, un autre service de réseau social mais celui ci libre. C'est mieux ?

Bref j'utilise le logiciel libre, j'utilise une distribution GNU/Linux (avec quelques drivers propriétaires) et j'utilise les services Google car pour le moment je n'ai rien trouvé d'équivalent dans le libre.
PS : il ne faut pas oublier que Google fait beaucoup de choses pour le monde du libre!!!
Tout cela est juste ma façon de faire et de penser

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Moi, c'est la notion même de réseau sociale que je ne comprend pas

Pourquoi être dans le cercle "d'ami" de Enzolyte alors que si il veut me contacter il peut le faire sur irc ou sur le forum ?
De même, mon mari a reçu des invitations pour son google+ et il m'en a envoyé une par mail...

Pour le moment, il m'a dit que dans ce google+ il y avait des jeux et que lorsque tu gagnais ça envoyait un mail à tous tes "amis" pour leur donner tes scores ( c'est effectivement super utile hein )
Bref, pour moi un réseau sociale n'est qu'un logiciel chronophage dont l'utilité n'est pas des plus évidente et ( facebook l'a montré à plusieurs reprise ) dont le contenu peut se retourner contre vous. De plus il est connu que facebook conservait vos données même si vous désactiviez votre compte...

-
- Site internet
mammig :
bha, je viens bien d'acheter seven moi aussi ( on me donnait un portable asus 18" avec
) ( à moins que ce ne soit l'inverse
)
Pourquoi être dans le cercle "d'ami" de Enzolyte alors que si il veut me contacter il peut le faire sur irc ou sur le forum ?
De même, mon mari a reçu des invitations pour son google+ et il m'en a envoyé une par mail...
Pour le moment, il m'a dit que dans ce google+ il y avait des jeux et que lorsque tu gagnais ça envoyait un mail à tous tes "amis" pour leur donner tes scores ( c'est effectivement super utile hein )
Bref, pour moi un réseau sociale n'est qu'un logiciel chronophage dont l'utilité n'est pas des plus évidente et ( facebook l'a montré à plusieurs reprise ) dont le contenu peut se retourner contre vous. De plus il est connu que facebook conservait vos données même si vous désactiviez votre compte...

L’avantage est que sur facebook par l’intermédiaire de l'ami à l'ami de l'ami au cousin de la tante à l'ami du frère du cousin à l'ami de l'ami de ton mari, on risque d'au moins te voir une fois en photo

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie