Un Nouveau Tux sur la Banquise

Solal Membre non connecté
-
Merci à l'admin pour ce forum et ce site incroyable, le plus complet que je connaisse sur Mandriva Linux.
Et ne vous inquiété pas je n'hésiterai jamais à venir vous embéter avec les questions basiques du noob ^^ à moins que je ne trouve déja les réponses ici ^^
Merci à vous
See You Later ^^

INOX Membre non connecté
-
- Site internet

Sérieux bienvenu à toi

petitjean Membre non connecté
-

CM MSI P965-Neo F - Core2Duo 6400 - Ram 2x1Go Corsair - DD250Go WD - CG Nvidia 7600GS

Visiteur
Visiteur

darkvodka Membre non connecté
-
- Groupes :
Tux°Solal :
Je me joins à vous aujourd'hui sur cette frande banquise sacrée que j'ai découvert il y a une semaine. Solal est mon nom et j'espère me sentir ici comme chez moi ^^
Bonjour et bienvenu Solal!
On fera en sorte que tu le soit !

Tux°Solal :
Merci à l'admin pour ce forum et ce site incroyable, le plus complet que je connaisse sur Mandriva Linux.
L'admin est Mister Le Grand JANOT !!!

Mais aussi tout une équipe derrière ! Moi ^^, Ludo, JackDaniels, shad, INOX ... en espérant avoir oublié personne :p
Merci aussi en passant a nos fidèles de ce forum qui amènent gaieté et bonne humeur, je pense notamment à petitjean, alphaphoenix, LouPapet ...
C'est de la team de choc ça tu peux me croire

Tux°Solal :
Et ne vous inquiété pas je n'hésiterai jamais à venir vous embéter avec les questions basiques du noob ^^ à moins que je ne trouve déja les réponses ici ^^
Merci à vous
Merci à vous
Mais de rien ! C'est un plaisir !
Tux°Solal :
See You Later ^^
See You Later ^^

A bientôt

JackDaniels93 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Mandriva, ça marche pas .... ça court, ça vole !!

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

On est là pour t'aider, et je dirais même plus: ce forum est fait pour les noobs! Donc vas-y on est là pour ça!!!
Si tu veux poser des questions plus techniques, hop! direection le forum officiel de Mandriva: forum.mandriva.com
@+

darkvodka Membre non connecté
-
- Groupes :
Citation :
Si tu veux poser des questions plus techniques, hop! direection le forum officiel de Mandriva: forum.mandriva.com
Quelle modestie

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie