Petit salut avant congé

le saussois Membre non connecté
-
- Groupes :
100% mandrivien à domicile et satisfait de l'être jusqu' à la version 2010.1, j'ai appris à partager à contre coeur cette année. J'ai un vieux protable toshiba sous magéia et mon eeepc fétiche est sous ubuntu pour son disque dur et magéia sur carte sdhc.
Ubuntu que je découvre, m'a bluffé sur plusieurs points: démarrage et extinction ultrarapides sans configuration ni bidouillage; reconnaissance d'emblée d'une imprimante samsung ml1660, et de la canon lbp3010 après quelques manips; iphone entiérement pris en charge d'emblée même en tant que simple disque dur; les vidéos sont pratiquement toutes lisibles car codecs installés en même temps que le système.
La powerpack 2010.1 faisait la même chose en plus joli (sauf pour la rapidité du démarrage et de l'extinction).
Mais les imprimantes sont bien utiles,et je dois donc garder pour l'instant ubuntu sur mon eeepc jusqu'à que la prise en charge par magéia réussisse ou que les imprimantes atteignent leur fin de vie.
Pour finir, je suis beaucoup plus souvent sur le forum de magéia à guetter les événements et goûter à l'enthousiasme ambiant, pour le simple plaisir de vous lire. Bizarrement sur le forum de ubuntu à la convivialié et à la réactivité si souvent mises en avant, j'ai posé 3 fils cette année sans jamais recevoir la moindre réponse.
Bon courage aux juillettistes qui ont repris le travail. Et bonnes vacances aux aoûtiens, groupe que je rejoindrai bientôt.
ASUS Zenbook 14 UX425EA-KI976W avec NumPad, intel core i5, Iris Xe graphics

Frezi Membre non connecté
-
- Site internet

Mageia - Kali OS - BackBox
ASUS CG8250 - Intel Core i5-2320 Cadencé à 3 GHz
NVIDIA GeForce GT 545 Ti - 6 Go RAM

ASUS CG8250 - Intel Core i5-2320 Cadencé à 3 GHz
NVIDIA GeForce GT 545 Ti - 6 Go RAM

Alban Membre non connecté
-

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

le saussois Membre non connecté
-
- Groupes :
Encore 2 jours pour les vacances
ASUS Zenbook 14 UX425EA-KI976W avec NumPad, intel core i5, Iris Xe graphics

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

et si tu le souhaites, tu peux nous rejoindre sur IRC ( #MLO sur freenode )

Atari-San Membre non connecté
-

Hackbook Dell Inspiron 1545 : 320 Go, DVD-RW double layers drive, Intel Core 2 Duo, Intel Wi-Fi 5100, Realtek or Broadcom ethernet, Intel Family Pro chip 4, 4 Go Ram.
OS : Windows 7, Ubuntu 11.10, OpenIndiana 151a, Mac OSX Snow Leopord hackintosh Iatkos S3 V2, PC-BSD, BlackBuntu, Arch Linux AMD64 Gnome 3.
PowerBook G4 : Powerbook G4 Titanium Mercury (TiBook Janvier 2001) avec 1 go de ram.
Autre PC : Mac LC II (1992), Desktop No-Name (Pentium 4), Futur Serveur Inconnu.

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Bienvenue chez MLO

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

VanHellsing Membre non connecté
-

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Déjà toutes mes excuses pour ce retard mais saches que tu peux t'installer et si tu souhaites contribuer, on a toujours besoin de bras !

Tu peux aussi nous rejoindre sur le canal IRC #MLO
Très cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Akien Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
Et profite bien de tes vacances

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur