[Résolu]

Visiteur
Visiteur
Édité par Visiteur Le 22/02/2017 à 11h42

Visiteur
Visiteur
Est ce suite à un copier-coller ?
je m'explique : lorsque j'ai fait mon dernier tuto, j'ai d'abord tout préparé avec Libreoffice puis quand j'ai fait un copier-coller sur le forum, toutes les apostrophes étaient remplacées par des caractères spéciaux, d'où ma question

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

Alban Membre non connecté
-

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
problème d'accent donc de format entre utf-8 et iso.
Verifier sous votre navigateur comme sous libreoffice qu'elle est le format par défaut. Sur le site c'est en iso (Daax pourquoi en iso ?) et sous libre office ce doit être en utf-8 donc faut convertir avant de copier/coller.

-

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Pas de soucis d'affichage chez moi avec firefox 5.0 .
@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

-
J'ai le même pb depuis un autre pc sous windows. Aussi bien avec ie que chrom et depuis un autre compte.
Donc cela vien ou de Facebook, ou de la page Mageia sur Facebook.
PaLmAs :
Comment procède tu pour "publier sur ton mur" ? en gros tu fait comment étape par étape ?
Bien, rien de particulier. Quand tu est sur une page qui te plait, tu clique sur partager et voilà.
Je ne sais pas où le site va récupérer le texte inséré automatiquement. C'est à ce niveau qu'est le pb d'encodage.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie