Dépôts PLF [Réglé]
Installation impossible
Système et matériels / Installation et configuration

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Il y a peu j'ai remplacé Mandriva 2011 par Mageia1 sur mon netbook Hercules EC-900
D'abord bravo à tous les contributeurs pour cette première version très aboutie !
Zéro défaut à l'installation, tout en conservant mon home intact.
Seul petit problème, je n'arrive pas à installer les dépôts PLF.
J'ai essayé la procédure automatique par easy urpmi mais il ne se passe rien.
J'ai essayé en recopiant la commande
Citation :
urpmi.addmedia --distrib --mirrorlist 'http://plf.zarb.org/mirrors/$RELEASE.$ARCH.list'
ce qui m'a donné
Citation :
Use of uninitialized value $substitutions{"RELEASE"} in substitution iterator at /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.12.3/urpm/cfg.pm line 101.
Use of uninitialized value $substitutions{"ARCH"} in substitution iterator at /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.12.3/urpm/cfg.pm line 101.
Use of uninitialized value $substitutions{"RELEASE"} in substitution iterator at /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.12.3/urpm/cfg.pm line 101.
Use of uninitialized value $substitutions{"ARCH"} in substitution iterator at /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.12.3/urpm/cfg.pm line 101.
mirror list not found
Impossible de trouver un miroir dans la liste http://plf.zarb.org/mirrors/$RELEASE.$ARCH.list
mirror list not found
Impossible de trouver un miroir dans la liste http://plf.zarb.org/mirrors/$RELEASE.$ARCH.list
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider...

Édité par DéBé Le 02/08/2011 à 11h48
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

loutch Membre non connecté
-
- Groupes :
il me semble qu'il ni a plus de plf ils ont été remplacé par Nonfree et Tainted
@+
Linuxmint 24.02 Xia - Mageia 9 xfce et plasma sur ssd sur HP Pavilion g7
Xubuntu 18.04 LTS et 24.04 en xfce sur ASUS Rog STRIX
Xubuntu 18.04 LTS et 24.04 en xfce sur ASUS Rog STRIX

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
veuillez pardonner à un nouveau venu un peu débordé en ce moment.
J'avais lu un post sur le sujet qui, étant résolu, semblait dire que c'était possible mais il date un peu
Je vais potasser ces notes de version.
Merci pour ces infos.
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Visiteur
Visiteur
Effectivement, plus de PLF avec Mageia

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie