Un petit bonjour

gusyear Membre non connecté
-
- Groupes :
Ancien informaticien réseau et développement C/C++, java, j'ai commencé à monter un réseau avec Unix Interactive ... puis bien plus tard après avoir testé sur PC des distros pas toujours stables, j'ai adpoté en 2007 Mandriva.
Je poursuis donc l'aventure avec Mageia sous KDE avec la ferme intention de donner un coup de main à la communauté.
Un grand merci en tous cas à la team Mageia pour son super travail ... ainsi qu'à la team MLO bien sûr !

Desktop NEC AMD Sempron Processor 3000+, ATI RS480 [Radeon Xpress 200G Series] + Mageia release 4 (Official) for x86_64 + KDE
EEEpc 701 + Mageia LXDE
Portable Asus X72J +Mageia release 4 (Official) for x86_64 + KDE
EEEpc 701 + Mageia LXDE

Visiteur
Visiteur
Bienvenue chez MLO et la communauté Mageia , ce que tout le monde appréciera ici

Merci à toi

focus39 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Bienvenue chez MLO, à ton service

KDE - Soyez libre !
Intel Core i5-4200M
NVIDIA GeForce GT 740M
Wi-Fi N et Bluetooth 4.0

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Bienvenue sur MLO, tiens encore un gars du sud Ouest ..............grosse concentration dans le coin

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :

Bienvenue sur MLO et merci pour ton retour dans l'espoir, pourquoi pas de faire ta connaissance puisque on est pas loin !
Y a mon pote XKomodor qui est à Toulouse aussi et bien d'autre dans le giron Mdv/Mga

A bientôt
Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Ha ben oui un toulousain de plus

Bienvenu parmi nous.
Merci

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Si tu le souhaites tu peux venir sur le chan IRC ( #MLO sur freenode )
Le peu que j'ai vu de Toulouse ne m'a pas emballé... embouteillage le matin et le soir, immobilier hors de prix ( la ville est jolie sinon, mais pour le reste ça fait mini-Paris ). A l'époque il y avait des tas de travaux pour un tramway

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :

Si vous passez dans le coin, faut pas hésiter à visiter Albi, pour exemple, son imposante cathédrale a été classé au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis l'année dernière et nous avons un peintre de renom : Toulouse Lautrec

DaaX, pour avoir tout visité peut vous en parler...

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
mammig :
Bienvenue parmi nous 
Le peu que j'ai vu de Toulouse ne m'a pas emballé... embouteillage le matin et le soir, immobilier hors de prix ( la ville est jolie sinon, mais pour le reste ça fait mini-Paris ). A l'époque il y avait des tas de travaux pour un tramway

L'infrastructure de Toulouse telle qu'elle est maintenant est suffisament bien faite pour ne plus ou presque avoir besoin de voiture : depuis 2007 je n'en ai plus.
Souvent les gens en voiture sont ceux qui viennent d'arriver et qui n'ont pas encore le réflexe ou "peur" des transports en commun (on tellement mieux dans sa voiture tout seul, culte de l'individualisme). Tu as des parking partout en bout de terminus du métro gratuit puisque qu'inclus dans le prix du billet de transport ou de la carte mensuelle (voyage illimité par mois pour 40€80 pour le métro/bus/tramway), idem pour les bus et maintenant le tramway sans compter les gares SNCF/TER ou les équivalents du Vélib.
Je lisais sur un site que Toulouse est la 2ème ville de France la plus agréable à vivre après Lyon ....
http://www.linternaute.com/ville/ville/accueil/356/toulouse.shtml et encore c'était en 2005

Enfin les loyers ou le prix au sol ... on n'est même pas dans le palmarès des 5 premières villes de France : Paris, Lille, Marseille etc ... en hyper centre de Toulouse (genre près de la place du Capitole) les loyers sont plus de la moitié moins que sur Paris ...
Merci

gusyear Membre non connecté
-
- Groupes :

Sur Toulouse, viens en été, les ballades en vélib ou à pieds sont super

Ce sera avec plaisir de vous retrouver dans le coin ...
Merci à tous pour votre accueil

Desktop NEC AMD Sempron Processor 3000+, ATI RS480 [Radeon Xpress 200G Series] + Mageia release 4 (Official) for x86_64 + KDE
EEEpc 701 + Mageia LXDE
EEEpc 701 + Mageia LXDE

Frezi Membre non connecté
-
- Site internet

Mageia - Kali OS - BackBox
ASUS CG8250 - Intel Core i5-2320 Cadencé à 3 GHz
NVIDIA GeForce GT 545 Ti - 6 Go RAM

ASUS CG8250 - Intel Core i5-2320 Cadencé à 3 GHz
NVIDIA GeForce GT 545 Ti - 6 Go RAM

Akien Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
XKomodor :
Je lisais sur un site que Toulouse est la 2ème ville de France la plus agréable à vivre après Lyon ....
http://www.linternaute.com/ville/ville/accueil/356/toulouse.shtml et encore c'était en 2005

Yay, Lyon power! :p

Gregoire M Membre non connecté
-
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO

jbbourgoin Membre non connecté
-
- Site internet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie