petite question sur le matos

pinky Membre non connecté
-
Pourriez-vous me dire si ces 2 periph fonctionnent bien avec Mageia, svp?
ASUS ATI 3450 512mb vga+dvi+hdmi AGP 8X
et
HERCULES WIFI N-USB Mini HWNUM-300 300mb/s
Je me permets de vous poser cette question car pour le moment, j'ai une ATI Radeon 9550 et quand je veux regarder un streaming sur le net celui-ci est saccadé sous 2010.x et sous Mageia .
Merci du retour

Pinky

Fifi19 Membre non connecté
-
Peut-être dans le tuto 'utilise mageia' -> 'multimédia' cela pourrai être les codecs.

Visiteur
Visiteur
Je possède également cette même clé wifi et de mon côté je n'ai toujours pas réussi à la faire fonctionner

Mais je vais me repencher sur ce souci avec un pc que je viens de récupérer.
Voili voilou
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

pinky Membre non connecté
-
En ce qui concerne les codecs je vais le faire mais, dans mon cas, il s'agit de streamings flash 10 et dans la liste énumérée dans le tuto que tu m'as renseigné, je n'ai vu nulpart le mot flash. Mais... J'essaie toujours, merci.
A propos de la clé wifi, il me semble avoir lu sur ce site qu'il ne fallait pas choisir " wifi " dans le CCM mais le truc en dessous " xxx3g " si ca peut t'aider, on ne sait jamais :-)
Si tu pouvais me tenir au courant ca m'arrangerait car si j'ai posté ce sujet, c'est pour savoir si je peux ou pas acheter ces produits.
Merci et bonne journée
Pinky
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie