Pour ne pas être en marge...

pinky Membre non connecté
-
Après de nombreuses années pleinement satisfaite de Mandrake puis Mandriva ( mandrake 7.3 à Mandriva 2010.0 ) , j'ai commencé à avoir des soucis avec la one 2010.1.( mon matos devient sans doute un peu vieux ; surtout pour les pilotes ATI )
J'ai donc chercher tout azimut une distribution de remplacement, mais il n'y a rien à faire quand on a Mandriva dans les yeux tout vous semble tellement fade ailleurs. Et ne me parlez surtout pas des *buntu dont on nous matraque sans vergogne.
Puis, je suis tombée par hasard et sans me faire mal, sur Mageia.
J'ai aimé, et adopté. Le seul hic, j'ai avec elle les mêmes prob qu'avec Mandriva one 2010.2 installée .
Enfin, je suis heureuse d'être là et vous félicite pour le boulot.
Pinky

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

eagleyes Membre non connecté
-
- Groupes :

Asus Transformer Book TX300CA : Ecran tactile 13,3" 1920x1080 - Core i5 - SSD 128Go + HDD 500Go - 4Go Ram- 2 usb3 - Ethernet - Wifi
Canon Pixma MG5753 (en réseau)
Cauldron 64bits
Livebox Play - Connexion en VDSL
Canon Pixma MG5753 (en réseau)
Cauldron 64bits
Livebox Play - Connexion en VDSL

Visiteur
Visiteur
Bienvenue chez MLO et Mageia

Edit : Vu : Merci pinky

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

Hé les gars, une fille en plus

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
et bienvenue parmi nous

Il n'y a pas que la communauté bretonne qui est bien représentée sur ce forum, la gente féminine y est de plus en plus présente

J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas à venir sur IRC ( #MLO sur freenode )

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
ça fait plaisir de voir la gente féminine arrivée, après tout il a fallu Mageia pour que l'on puisse enfin accueillir de nouvelles utilisatrice.

En tout cas n'hésites pas à intervenir sur le forum et à demander si besoin... Tu peux nous retrouver en direct sur le chan irc de MLO si tu le souhaites.
Très cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

paiiou Membre non connecté
-
- Site internet
pinky :
Bonjour à toutes et à tous,
Après de nombreuses années pleinement satisfaite de Mandrake puis Mandriva ( mandrake 7.3 à Mandriva 2010.0 ) , j'ai commencé à avoir des soucis avec la one 2010.1.( mon matos devient sans doute un peu vieux ; surtout pour les pilotes ATI )
J'ai donc chercher tout azimut une distribution de remplacement, mais il n'y a rien à faire quand on a Mandriva dans les yeux tout vous semble tellement fade ailleurs. Et ne me parlez surtout pas des *buntu dont on nous matraque sans vergogne.
J'ai aimé, et adopté. Le seul hic, j'ai avec elle les mêmes prob qu'avec Mandriva one 2010.2 installée .
Pinky
Pinky
Bienvenue également,
Tu as des soucis avec ton vieux matos, cela ne m'étonne pas outre mesure, avec du vieux matos
Mais pour avancer, ton vieux matos c'est quoi ?
Processeur, mémoire, carte graphique ?
Que veux-tu faire avec ton ordi ?
Faut-il un bureau 3D ?
Très souvent, en se passant de gadgets non indispensables, il est possible de faire fonctionner une Mageia sur un viel ordi. Pas avec KDE ni avec Gnome. Pas avec les pilotes proprio.
Pour ma part, cela fait quelques années que j'ai adopté le bureau Xfce, d'abord avec Mandriva et maintenant avec Mageia.
À ce jour Mandriva n'apporte plus le support de Xfce. Cela ne fonctionne plus du tout !!!
Avec Mageia, j'ai encore quelques petits soucis, mais là je suis avec Mageia 1, Xfce pour te répondre.
Et j'ai un ordi avec carte ATI où j'utilise le pilote libre (sans 3D)
Des bureaux efficaces et rapides : Xfce, LXQt
En savoir plus sur Païou http://paiiou.free.fr
3 ordinateurs avec LXQt, 1 ordinateur avec Xfce
En savoir plus sur Païou http://paiiou.free.fr
3 ordinateurs avec LXQt, 1 ordinateur avec Xfce

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Bienvenue sur MLO

Atari-San Membre non connecté
-

Je crois que je vais arrêter la forme de vous très poli. C'est ça qui arrive avec le Japonais et ces 5 temps :
-Tu poli
-Tu normal
-Tu impoli (Quant d'envoie promener quelqu'un)
-Vous poli (très recommander)
-Vous normal
En espérant de vous avoir appris (oup !)

Hackbook Dell Inspiron 1545 : 320 Go, DVD-RW double layers drive, Intel Core 2 Duo, Intel Wi-Fi 5100, Realtek or Broadcom ethernet, Intel Family Pro chip 4, 4 Go Ram.
OS : Windows 7, Ubuntu 11.10, OpenIndiana 151a, Mac OSX Snow Leopord hackintosh Iatkos S3 V2, PC-BSD, BlackBuntu, Arch Linux AMD64 Gnome 3.
PowerBook G4 : Powerbook G4 Titanium Mercury (TiBook Janvier 2001) avec 1 go de ram.
Autre PC : Mac LC II (1992), Desktop No-Name (Pentium 4), Futur Serveur Inconnu.

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
יאַנן איך געפינען איר אין גרויס פאָרעם
Yann eu encontrá-lo em grande forma
Yann I gjeni ju në formë të madhe

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie