iceape et flash [Réglé]

Visiteur
Visiteur
ma question est, avec urpmi, ou bien rpm y a t'il moyen d'empecher sa mise a jour en 2.1 et conserver la version 2.04 ?

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Oui si tu veux pas que ce paquet ce mette a jour tu peux le bloquer via la commande en console root:
Code BASH :
echo '/^iceape/' >> /etc/urpmi/skip.list
Comme ça le paquet apparaîtra dans la liste de mise a jour mais ne sera pas coché (a toi de le faire).

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.

Visiteur
Visiteur
Pourquoi le choix Iceape au lieu de Seamonkey ? Va t'on avoir aussi, comme dans Débian, Iceweasel et Icedove ? Je ne comprend pas là

Sinon sous Mageia1, Seamonkey 2.2 fonctionne parfaitement!
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

Visiteur
Visiteur
david.david :
Salut MadTuX, 
Oui si tu veux pas que ce paquet ce mette a jour tu peux le bloquer via la commande en console root:
Comme ça le paquet apparaîtra dans la liste de mise a jour mais ne sera pas coché (a toi de le faire).

Code BASH :
echo '/^iceape/' >> /etc/urpmi/skip.list

Merci

Visiteur
Visiteur
Landborn :
Bonjour
Pourquoi le choix Iceape au lieu de Seamonkey ? Va t'on avoir aussi, comme dans Débian, Iceweasel et Icedove ? Je ne comprend pas là

Bah en fait Iceape c'est Seamonkey, mais je ne sais pourquoi sur les depots Mageia il s'appelle Iceape

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Ok

ASUS K73S (portable) :
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO

Visiteur
Visiteur
david.david :
Re, 
Ok
. Si c'est Résolu pour toi, peux tu cliquez sur
?

Ok

Oui c'est resolu, là pour le fun j'ai test : SeaMonkey 2.5
Build identifier: Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:8.0a1) Gecko/20110708 Firefox/8.0a1 SeaMonkey/2.5a1
et aucun soucis avec flash, v voir avec la 2.2 qui doit etre plus stable comment cela fonctionne

surement un bug au niveau du flash de la version iceape depot Caudron
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie