Site Topachat et OS libre

Visiteur
Visiteur
Etant donné que cela est extrêmement rare, je tenais à le signaler :
Topachat vend des PC avec OS libre dont les prix se situent dans une gamme assez large. Bref tout le monde peut se faire plaisir!
L' OS libre choisi est Ubuntop .
Mon post a l'air d'une pub pour le site mais ce n'est pas dans ce sens que je l'ai posté

Voili voilou
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

ils ont un portables avec linux mais c'est un écran 15" ( dommage, il me faut un 17" )
par contre ton site vend le pc de mes reves au même prix que chez rue du commerce... dommage aussi...
Mais c'est une bonne initiative de leur part. Enfin un assembleur qui a compris que la crise était passé par là et que pour faire baisser le prix des pc il pouvait remplacer un win payant par un linux gratuit. Il n'y a plus qu'à espérer que ça marche et que les autres suivent cette voie

Akien Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
Landborn :
Mon post a l'air d'une pub pour le site mais ce n'est pas dans ce sens que je l'ai posté
J'espère que l'on verra, un jour, la même chose mais avec Mageia!!

Je pense que c'est déjà en route, et moi je l'ose : je fais de la pub pour Libre PC !
J'ai rencontré le gérant aux JDLL à Lyon cette année, et il vend des ordinateurs et serveurs avec différents OS libres, et Mandriva en priorité. Je crois qu'il suit de près le projet Mageia et je ne serais pas étonné que des PC avec Mageia soient déjà en vente dans sa boutique (à Lyon).
Par ailleurs c'est Libre PC qui héberge l'instance de développement de Mageia-app-db.

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Vous pouvez trouver des portables sans OS sur le site de LDLC, c'est ce que nous achetons pour nos commerciaux dans ma boite. Ils sont de marque LDLC, bien nantie et de bonne facture pour ce qui est de l'assemblage.
Un exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00116284.html
Merci

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie