Mandriva grosse surprise

Visiteur
Visiteur
je viens de lire que Eugeni Dodonov s'en va !!!!! beaucoup de personnes surprises ... et la 2011 en est à la RC1, la RC2 était à venir et la finale pour fin Août , je suis vraiment étonné de ce départ.
De pire en pire et c'est quand même bien dommage..
Le blog en anglais d'Eugeni Dodonov
http://dodonov.net/blog/2011/07/06/sailing-for-new-horizons/
@+

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
J'ai vu aussi ce matin.... ça ne semble pas s'arranger pour Mandriva. Toujours incapable de garder leur meilleurs éléments.

Visiteur
Visiteur
@+

Atari-San Membre non connecté
-
Alors, pensez-vous que le 2011.0 va sortir un jour ? Va t'il avoir une suite (2011.1) ou se sera déjà la fin ?

Hackbook Dell Inspiron 1545 : 320 Go, DVD-RW double layers drive, Intel Core 2 Duo, Intel Wi-Fi 5100, Realtek or Broadcom ethernet, Intel Family Pro chip 4, 4 Go Ram.
OS : Windows 7, Ubuntu 11.10, OpenIndiana 151a, Mac OSX Snow Leopord hackintosh Iatkos S3 V2, PC-BSD, BlackBuntu, Arch Linux AMD64 Gnome 3.
PowerBook G4 : Powerbook G4 Titanium Mercury (TiBook Janvier 2001) avec 1 go de ram.
Autre PC : Mac LC II (1992), Desktop No-Name (Pentium 4), Futur Serveur Inconnu.

Visiteur
Visiteur
Je dirai tout simplement : comme on fait son lit; on se couche....et avec : les surprises des lendemains ...

C'est aussi cela ....le libre

Mageia en est un très bon exemple

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Atari-San :
Merde, ça empire... Je crois que l'on va sûrement avoir plus de nouveau utilisateur d'ici quelque mois.
Alors, pensez-vous que le 2011.0 va sortir un jour ? Va t'il avoir une suite (2011.1) ou se sera déjà la fin ?
Ben c'est pas parceque un dev s'en va que la sortie est morte

la sortie est bien pour fin aout

eugeni_dodonov Membre non connecté
-
- Site internet
Merci pour vos mots gentil, mais même en dehors de Mandriva, je serai encore dans Mandriva / Mageia communautés. Et comme pour Mandriva 2011, il sera en août, il est presque là! J'espère que les deux Mandriva (distribution) et Mageia aura une vie longue et heureuse pendant de nombreuses années à venir. Et j'espère que je serai capable de contribuer à la fois d'eux dans le futur!
Merci!

Atari-San Membre non connecté
-

Hackbook Dell Inspiron 1545 : 320 Go, DVD-RW double layers drive, Intel Core 2 Duo, Intel Wi-Fi 5100, Realtek or Broadcom ethernet, Intel Family Pro chip 4, 4 Go Ram.
OS : Windows 7, Ubuntu 11.10, OpenIndiana 151a, Mac OSX Snow Leopord hackintosh Iatkos S3 V2, PC-BSD, BlackBuntu, Arch Linux AMD64 Gnome 3.
PowerBook G4 : Powerbook G4 Titanium Mercury (TiBook Janvier 2001) avec 1 go de ram.
Autre PC : Mac LC II (1992), Desktop No-Name (Pentium 4), Futur Serveur Inconnu.

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
C'est surtout nous qui te remercions pour le travail que tu accomplis pour Mandriva/Mageia !

Je te rassure ton français est très juste

Merci

paradise Membre non connecté
-
- Groupes :

Je ne rentrerai pas dans les histoires internes de la distro, ça ne m'intéresse pas, et autant la naissance d'une nouvelle distro comme Mageia est une excellent nouvelle pour Linux, autant l'hypothèse de la mort d'une autre en est une mauvaise.

La 2011 a un peu de retard, annoncée pour fin Août, et elle sera bien là, comme le dit Eugeni.
Rendez-vous dans les forums de Mageia et Mandriva, Eugeni !

PC bureau : CM Asus B-250 - Cpu Intel i5-7600K - RAM 16 Go DDR4 2400 - CG 1050 TI 4Go - Webcam Hercules Infinite

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
eugeni_dodonov :
(Excusez-moi pour mon français)
Merci pour vos mots gentil, mais même en dehors de Mandriva, je serai encore dans Mandriva / Mageia communautés. Et comme pour Mandriva 2011, il sera en août, il est presque là! J'espère que les deux Mandriva (distribution) et Mageia aura une vie longue et heureuse pendant de nombreuses années à venir. Et j'espère que je serai capable de contribuer à la fois d'eux dans le futur!
Merci!
Merci!
Hello eugeni_dodonov,

It is our great honor to see you here on the forum MLO. We thank you and it is with great pleasure that
we welcome you of MLO.
Feel free to come from time to time on the Forum, that we would really enjoy.
Again thank you for all the work accomplished over the years on Mandriva Team.
Excuse me for my bad english.

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie