Bonjour !

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Reprise du message précédent
Enzolyte :
Hey salut boklm
Faut surtout pas dire que tu es au packaging, un de nos modo attend impatiemment des paquets qui ne viennent pas !
Faut surtout pas dire que tu es au packaging, un de nos modo attend impatiemment des paquets qui ne viennent pas !

De qui veut-il de nouveau bien parler ,ce cher Enzo.......?

Salut boklm,

Soit le bienvenue parmi nous ,parmi cette bande de sauvage

Et longue vie a Mageia.

PS: Moi j'attends avec impatience que Compiz puisse enfin fonctionner sur la bête ,ah oui..........
et aussi mon lecteur DVD........

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Visiteur
Visiteur
Avez vous installé Cauldron ? : les mises à jour se font à tours de bras; 420, 187, 86...etc...,et vous serriez très surpris de voir que certains paquets manquants avec mageia1, sont présent avec mageia 2 ???
Et que, allègrement on arrive pratiquement en KDE.7

PS: ce n'est pas pour autant que compiz fonctionne (enfin je n'en suis pas utilisateur...mais il y a de çà 3 jour: çà ne marchais pas)...
Aegisub-> pas encore présent non +
D'ailleurs, je vais faire de cauldron , la distribution principale...-> je ne risque rien, étant donné que je sauvegarde les partitions quand tout fonctionnent, et SURTOUT avant de nombreuses mises à jour .Évitant ainsi de mauvaises surprises; bonnes habitudes prises du temps de cooker....;

Atari-San Membre non connecté
-

Hackbook Dell Inspiron 1545 : 320 Go, DVD-RW double layers drive, Intel Core 2 Duo, Intel Wi-Fi 5100, Realtek or Broadcom ethernet, Intel Family Pro chip 4, 4 Go Ram.
OS : Windows 7, Ubuntu 11.10, OpenIndiana 151a, Mac OSX Snow Leopord hackintosh Iatkos S3 V2, PC-BSD, BlackBuntu, Arch Linux AMD64 Gnome 3.
PowerBook G4 : Powerbook G4 Titanium Mercury (TiBook Janvier 2001) avec 1 go de ram.
Autre PC : Mac LC II (1992), Desktop No-Name (Pentium 4), Futur Serveur Inconnu.

Visiteur
Visiteur
Bonjour Atari.
Non pas 3 OS pareils : tu n'est pas très observateur

Oui 3 Mageia : 1 kde; la 1 ; 1 Gnome ; la 1 , et la Cauldron -> pour observer ce qui va arriver .....et les /homes qui vont avec chacune d'elles, et Vista; ; puis les autres, sont des disques durs...: Sauvegardes ; Medias et Jeux... (4 disques au total.
Alors je ne vois pas ce qu'il y a de "drôle"

Note au passage que......à une certaine époque, j'ai eu jusqu' à 14 distributions différentes....sur le même disque de (160 go), et que finalement, çà ne m'apportais pas grand chose de + ; sinon , que je passais beaucoup de temps à faire toute les mises à jour; et aussi les sauvegardes....,mais cela m'avais permis de trier, et de sélectionner les distributions...-> du moins celles qui s'installent en graphique....
Après, et çà n'engage que moi, si j'ai choisi Mageia : c'est que j'ai testé quelques 130/140 distributions...
et que au finale : ce sont toutes les mêmes , arrangées à des sauces différentes ( selon leurs devs)....
Alors pour conclure, quand on parle de Mageia ici chez MLO, je sais de quoi je parle, et je lis un à un tous les posts du Forum.(mots pour mots)...
Et aussi, pour gnome, bien que je ne connaisse pas beaucoup, si toutefois, il se fait que je puisse répondre à une question -> je boot dessus et je sais la aussi de quoi je parle , et ce faisant, je peux en faire même des captures écran...pour d'éventuelles explications.
Je n'ai pas encore installé une VirtualBox (et çà ne m'attire pas tellement).
PS : donc , çà ne m'intéresse pas d'avoir d'autre distributions.... pour le moment....
mais....je pourrais t'en décrire un très grand nombre....mais à quoi bon ??? : ce que je recherche, c'est la stabilité :et l'indépendance des paquets sans (le moins possible) de sur-couche, comme les Ubuntus et "tous ses petits "
Bonne journée, Atari-San

Hors sujet OFF

dc-mic Membre non connecté
-
Vilain Bug je continuerais à te tuer jusqu'à ce que tu sois mort. 

G£rard Membre non connecté
-

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Atari-San Membre non connecté
-

Pour moi, une partition=1 OS + 1 de backup en total.

Sinon, encore bienvenue boklm !

Hackbook Dell Inspiron 1545 : 320 Go, DVD-RW double layers drive, Intel Core 2 Duo, Intel Wi-Fi 5100, Realtek or Broadcom ethernet, Intel Family Pro chip 4, 4 Go Ram.
OS : Windows 7, Ubuntu 11.10, OpenIndiana 151a, Mac OSX Snow Leopord hackintosh Iatkos S3 V2, PC-BSD, BlackBuntu, Arch Linux AMD64 Gnome 3.
PowerBook G4 : Powerbook G4 Titanium Mercury (TiBook Janvier 2001) avec 1 go de ram.
Autre PC : Mac LC II (1992), Desktop No-Name (Pentium 4), Futur Serveur Inconnu.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie