Groupe des Parrain Linux

Visiteur
Visiteur
Il y a quelques jours j'ai envoyé un mail à Thrystan, l'administrateur du site http://parrains.linux.free.fr/, pour qu'il rajoute, dans sa liste de distributions, Mageia et voici sa réponse :
Salut Landborn,
Désolé Parrains.Linux n'a pas beaucoup évolué depuis sa création, et il manque plus d'une distribution dans la liste... Il y aurait bien d'autres choses à améliorer encore.
Mais le site en l'état n'est vraiment pas aisé à modifier (il est de moi
! ), c'est pourquoi il faudrait le refaire pour apporter toutes les améliorations nécessaires.
On y réfléchit avec quelques parrains qui m'ont proposé leur aide. D'ailleurs si tu t'y connais et que tu veux donner un coup de main, ou des connaissances à toi ? Tout le monde peut contribuer au projet.
Pour toute autre question, remarque ou conseil, n'hésite pas.
Fais connaître Parrains.Linux !
Merci,
Thrystan.
Désolé Parrains.Linux n'a pas beaucoup évolué depuis sa création, et il manque plus d'une distribution dans la liste... Il y aurait bien d'autres choses à améliorer encore.
Mais le site en l'état n'est vraiment pas aisé à modifier (il est de moi

On y réfléchit avec quelques parrains qui m'ont proposé leur aide. D'ailleurs si tu t'y connais et que tu veux donner un coup de main, ou des connaissances à toi ? Tout le monde peut contribuer au projet.
Pour toute autre question, remarque ou conseil, n'hésite pas.
Fais connaître Parrains.Linux !
Merci,
Thrystan.
Personnellement, mes connaissances sont très limitées mais si certains d'entre vous se sentent de lui donner un coup de main, lancez vous!!!!!
Vous pouvez le contacter par mail via son site : http://parrains.linux.free.fr/
Bonne journée
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur

Visiteur
Visiteur

Voili voilou
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Le plus simple dans le cas de Thrystan c'est de repartir sur un CMS pas trop pénible à maintenir et sur un hébergement autre que Free.fr : ce qui n'est pas top pour le référencement. Il faudra qu'on en reparle dans le cadre de l'assos ALO.
Merci

Frezi Membre non connecté
-
- Site internet
Mageia - Kali OS - BackBox
ASUS CG8250 - Intel Core i5-2320 Cadencé à 3 GHz
NVIDIA GeForce GT 545 Ti - 6 Go RAM

ASUS CG8250 - Intel Core i5-2320 Cadencé à 3 GHz
NVIDIA GeForce GT 545 Ti - 6 Go RAM

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie