Nouveau login screen

Atari-San Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
Je parle d'importer ses paramètres utilisateur par un autres OS. Si exemple ta telle fond d'écran sur OpenSuse et que tu veux le même avec le designe de la barre et tout les mêmes paramètres, pouvoir importer le thèmes et toutes autres infos du utilisateur de OpenSuse (C'est mon exemple) et l'importer dans Mageia avec le même mot de passe, etc.Le PXE est une méthode de boot par le réseau, tu es sur un ordinateur qui est un zombies d'un serveur. Alors, il faut que tu rentre ton numéro de dossier : 1234567 et le mot de passe : password. Ainsi, le login de Mageia va aller chercher les informations de l'utilisateur 1234567 et va démarrer sa session.

Hackbook Dell Inspiron 1545 : 320 Go, DVD-RW double layers drive, Intel Core 2 Duo, Intel Wi-Fi 5100, Realtek or Broadcom ethernet, Intel Family Pro chip 4, 4 Go Ram.
OS : Windows 7, Ubuntu 11.10, OpenIndiana 151a, Mac OSX Snow Leopord hackintosh Iatkos S3 V2, PC-BSD, BlackBuntu, Arch Linux AMD64 Gnome 3.
PowerBook G4 : Powerbook G4 Titanium Mercury (TiBook Janvier 2001) avec 1 go de ram.
Autre PC : Mac LC II (1992), Desktop No-Name (Pentium 4), Futur Serveur Inconnu.

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Intéressant projet, quand il sera plus abouti pourquoi ne pas le proposer ou voir comment le proposer à Mageia...
Auligeur, ce dont parle Atari-San, c'est pas l'équivalent de notre ENT ?

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Avant de proposer ce projet, il faudra soigner davantage le concept graphique. Il faut que tu puisses présenter un concept hyper attirant si tu veux que ça intéresse. Il faut que ça ait l'air pro.

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
DaaX :
Salut,
Avant de proposer ce projet, il faudra soigner davantage le concept graphique. Il faut que tu puisses présenter un concept hyper attirant si tu veux que ça intéresse. Il faut que ça ait l'air pro.

C'est exactement ce que je disais juste avant toi !

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Enzolyte :
C'est exactement ce que je disais juste avant toi ! 

Je voulais spécifier surtout pour la partie graphique...

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie