pbm de droits avec rpm. [Réglé]

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Reprise du message précédent
Et donc c’était quoi le problème ?/me a horreur de tomber sur un forum ou ca finie sans réel solution.
merci

ANDRE_Ani Membre non connecté
-
- Site internet
le soucis, c'est que la, je ne comprends pas...
le pbm des droits qui se modifient sur le home et autre revient a chaque fois. j'en suis a la 5eme install, sur 2 PC differents, en faisant des trucs differents a chaque fois, et a chaque fois, au bout de quelques temps, le soucis revient, sans que j'arrive a savoir ce qui le provoque.
ce n'est pas du a quelque chose que j'install en dehors des depots officiels, c'est tout ce dont je suis sur.
ça m'agace au plus au point de ne pas savoir d'ou ça vient, ça fait des heures que je passe la dessus...
autre chose, dans la doc de mandriva pour la creation de rpm, ils donnent la commande pour creer l'arbo rpm... mais quand on lance la commande rpmbuil il cree une arbo rpmbuild et donc ça plante.
le .rpmmacros pointe sur rpm lui aussi. ça cause des soucis tout ça.
enfin voila ou j'en suis........
je vais re telecharger et regraver mon dvd, on ne sait jamais, et je re ferais une autre install encore...
je comprends pas que je sois le seul a avoir ce soucis, j'suis pas tout nouveau sous tux, je me debrouille pas trop mal, mais la........... je comprends rien et ça me prends la tete !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie