Google Chrome [Réglé]
Oui, je sais c'est pas libre mais pratique pour 200 onglets et + ouvert.
Packaging

Atari-San Membre non connecté
-
Pour info, c'est que lorsque je magasine sur le web, trouves une chose intéressant, clic droit, ouvrir dans une nouvelle onglet... On se ramasse avec + de 200 onglets et avec firefox, sa défile pas avec la roulette et j'ai pas tout affiché en haut... Je sais, utilisation de masse du web pour préparé une liste par exemple de jeux Dreamcast à téléchargé pendant deux mois, plus les wikis etc. Sachant que certain site me permet une limite de 5 par jours, alors avec 200 onglets, j'ai le temps de passer les 40 prochaines journée avec ! De plus, google chrome est très léger, c'est à partir de 250-300 onglets ouvert en même temps que ça lague... Firefox n'en supporte même pas 20...
Sachant que si je le prends des dépôts tainted j'ai moins la chances de le breaker... Lorsque ça fait 2 app que je break en install manuelle de .rpm avec l'install graphique.
Merci !
Édité par Atari-San Le 08/06/2011 à 03h07

Hackbook Dell Inspiron 1545 : 320 Go, DVD-RW double layers drive, Intel Core 2 Duo, Intel Wi-Fi 5100, Realtek or Broadcom ethernet, Intel Family Pro chip 4, 4 Go Ram.
OS : Windows 7, Ubuntu 11.10, OpenIndiana 151a, Mac OSX Snow Leopord hackintosh Iatkos S3 V2, PC-BSD, BlackBuntu, Arch Linux AMD64 Gnome 3.
PowerBook G4 : Powerbook G4 Titanium Mercury (TiBook Janvier 2001) avec 1 go de ram.
Autre PC : Mac LC II (1992), Desktop No-Name (Pentium 4), Futur Serveur Inconnu.

Visiteur
Visiteur
Je crains de ne pas trop te suivre, mais néanmoins pour satisfaire ma curiosité, et aussi te donner un résultat de ce que j'ai fais , au sujet de l'installation de Google Chrome .
-a) je l'ai télé-chargé en rpm- x86_64 ici clubic ;et en acceptant tout, les dépendances avec (il y en a pas mal...) ,
tout s'est bien installé .
Je suis allé dans le menu mageia -> Internet -> et Plus , et cliquer sur l'icône .
Voilà, et le navigateur à bien démarré .
Mais....comme je n'en suis pas adepte = je ne l'ai pas mis comme navigateur principal (puisque je le dés-installerai ) .

Donc, s'il n'est pas dans les dépôts mageia pour le moment : 2 solutions =
-1) soit mageia ne désire pas l'inclure .
-2) mageia veut l'inclure et sera alors disponible à la version 2
Tu peux toujours poser la question sur le canal IRC ,

Alors , donc çà fonctionne chez moi : KDE-64 ; mais j'ai fait une sauvegarde de partition mageia avant....

C'était juste pour te confirmer que c'était installable : dire que ce soit indiqué de le faire ? là, je ne peux te le garantir -> faudrait voir avec notre cher leuhmanu

En espérant avoir répondu en partie à ta demande
PS: j'ai aussi testé les distros que tu mentionnes = je suis revenu au grand galop vers mageia

Bonne nuit à toi

-
Pas d'install qui break ! Et c'est pas le même install que les deux autres pour les .rpm du web.
Édité par Atari-San Le 08/06/2011 à 04h24

Hackbook Dell Inspiron 1545 : 320 Go, DVD-RW double layers drive, Intel Core 2 Duo, Intel Wi-Fi 5100, Realtek or Broadcom ethernet, Intel Family Pro chip 4, 4 Go Ram.
OS : Windows 7, Ubuntu 11.10, OpenIndiana 151a, Mac OSX Snow Leopord hackintosh Iatkos S3 V2, PC-BSD, BlackBuntu, Arch Linux AMD64 Gnome 3.
PowerBook G4 : Powerbook G4 Titanium Mercury (TiBook Janvier 2001) avec 1 go de ram.
Autre PC : Mac LC II (1992), Desktop No-Name (Pentium 4), Futur Serveur Inconnu.

Visiteur
Visiteur

Oui pas de signature -> exprès pour contrer Linux ??? -> enfin , comme je t'ai dis, il faudrait demander à mageia , pourquoi il n'est pas à disposition ?
Donc si je comprends bien il tourne ?

-
Prochaine étape Skype !

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
En gros si j'ai bien compris que tu cherchais un navigateur capable d'ouvrir 200 onglets sans ralentissement ?
Comment t'arrive à gérer 200 onglets dis moi ? Moi à partir d'une dizaine je suis perdu

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

-
ZEBULON :
Salut
En gros si j'ai bien compris que tu cherchais un navigateur capable d'ouvrir 200 onglets sans ralentissement ?
Comment t'arrive à gérer 200 onglets dis moi ? Moi à partir d'une dizaine je suis perdu
@+

@+
Bah, très simple, lorsque je suis dans un sujet, j'ouvre sur tout se qui maintéresse dans un recherche sur une nouvelle onglet, puis je consulte et fais pareil. Après, tu te souvient que ta besoins de x chose... ouvre un onglet à droite completement, fais pareil... Quand y'as plus d'affichage possible sur la page, réouvre google chrome et recommance. Quand je ferme mon ordi la nuit, je ferme tout les pages de navigateur et onglet un après l'autre et les réouvre le lendemain. Vous voyez la suite qui se répête. Cercle des onglets vicieux. Flatouche le cercles et il devient vicieux. (blagues de cégepiens)
Sinon, c'est pour ça que chrome est pratique puisqu'il plante pas comparé a chromium...

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Chromium est dans les depôts et il est libre non ?

Visiteur
Visiteur
Yopman :
Hello,

Bonjour,Yopman,

@ Atari-San :Bonjour,
![:]](/images/smileys/8.gif)
Dis donc , "chenapan" -> comme un "bleu" je me suis fais avoir hein ! : Yopman à raison; Chromium est dans les dépôts mageia ....alors pourquoi toute cette gymnastique ? arrrfff

C'est de ma faute, j'aurai du , vérifier avant

Qu'à cela ne tienne....je ferai + attention la prochaine fois ; ah ces jeunes
![:]](/images/smileys/8.gif)

Bonne journée à vous

Visiteur
Visiteur
@+
Édité par Visiteur Le 08/06/2011 à 17h27

Visiteur
Visiteur
Ah oki :
Voilà la version qu'il y a dans le gestionnaire de logiciels
chromium-browser-stable
Version : 11.0.696.68-1.mga1
Groupe : Réseau/WWW
Architecture : x86_64
Taille : 73069 Ko
Média : Core Release
Ce qui voudrait supposer qu'elle sera en 12 aux prochaines MAJ ?

-

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie