Retour d'installation sur acer x5900

dodom Membre non connecté
-
- Site internet
Je dirais mission accomplie ! Après téléchargement de l'iso et gravage avec gnomebaker , l'installation de mageia dvd 64 bits s'est faite sans soucis particulier. Mes vidéos se lisent, ma musique fonctionne. Le pilote nvidia est installé sans que je me fatigue .... et c'est ultra fluide.
Seule mon imprimante hp m'a donné quelque secondes de fil a retordre !
Un excellent cru cette mageia !
Il y a quelques bricoles que je n'ai pas trouvé dans les dépôts mais rien de grave non plus. (fontes larabie, themes ...) Je regrette juste de ne pas trouver gnomebaker qui lui ne me posait pas de problèmes sous Mint au contraire de brasero. A voir par la suite.
Je vais rester sur cette distribution le temps de découvrir plus.
Bravo à tout l'équipe !
Dom

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Excellent retour

.Et surtout espérons que le plaisir soit pour toi avant tout,il est vrai quelle est vraiment pas mal
cette Mageia ,et même un très bon cru.

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

dodom Membre non connecté
-
- Site internet

Au niveau des bugs, il semble y avoir un soucis avec le site montimbrenligne. :( Mes timbres s'impriment bien mais je n'ai pas l'image qui se trouve dans le timbre ?!
Si comme moi il vous arrive de faire des emplettes sur amazonmp3 ... clamz va vous manquer. Bon, j'a trouvé un rpm sur cette page et le programme se lance bien dans un terminal: http://rpmfind.net/linux/rpm2html/search.php?query=clamz
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie