Demande de nouveaux logiciels ...

Visiteur
Visiteur

J'ai demandé si l'on pouvait avoir les paquets :
- Tray-Keyleds -> pour ceux qui sont possesseurs de claviers sans fils et donc sans leds .
- CWP -> une superbe météo Fr Customizable Weather Plasmoid ici
-Et, la cerise sur le gâteau : de quoi faire fonctionner MultiSystem qui permet de réaliser un LiveUSB à tout faire,
idéal pour découvrir différentes distributions linux sans les installer sur votre PC, et ce de manière fluide.
Ou pour installer la distribution linux de votre choix sur votre PC beaucoup plus rapidement que via un LiveCD
grâce à la rapidité des ports USB 2.0. voir ici
La demande ici ;
à laquelle : je remercie vivement

demandes

pamputt Membre non connecté
-
- Groupes :

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
d'abord une petite recherche pour voir si y'a pas encore de demande puis:
en component: new rpm package request
en resumé: add package: ******
et enfin en commentaire une rapide description tiré du site internet et puis un lien vers la page de telechargement.
don pas besoin de connaitre l'anglais pour ca

Visiteur
Visiteur
Oui , merci, mais comme je suis allé faire mon curieux, sur IRC = j'ai en même temps demandé ...et l'on m'a gentiment proposé de faire les demandes

Car pour moi, ce ne sont pas des bugs, mais des demandes de paquets ; alors oui , je sais.....
Je donne mon tout petit point de vue

.
Et, ( çà n'engage que moi ) il est + urgent de traiter des bugs, que de compiler des nouveaux paquets -> disons que ce soit moins pressé.
Après, ce que j'en dis, ce n'est peut-être pas justifié non + , loin de moi à polémiquer sur ce sujet

Cordialement.

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
D'autant plus que dans l'avenir, les utilisateurs qui demanderont un paquet seront amenér a testé si y'a pas de soucis (dependance qui manque, site web ou groupe incorrect, etc).
Dans un 1er temps le paquet arrive dans Cauldron, et puis -si c'est possible- dans backport_testing de la stable pour les tests évoqué, puis enfin dans backport.
(J'espère que je dis pas trop d'absurdité parce que ca changera peut-être)
P.S: pas de soucis pour l'interrogation
![:]](/images/smileys/8.gif)

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
lamontagne22 :
Hors sujet, mais as-tu essayé le script UPI ?
http://kde-look.org/content/show.php/Universal+Plasmoid+Installer?content=99974
Il est censé t'installer n'importe quel plasmoïde. Il nécessite d'avoir installé make et d'autres trucs de compilation, mais après, il parait que ça marche.
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

Visiteur
Visiteur

non , je n'ai pas fait....je garde mageia en originale -> pas pressé moi

c'est juste pour étoffer le "magasin mageia"de paquets pas trop inutiles....et agréables à l'utilisation
comme par exemple XBMC -> Centre multimédia ou Clémentine -> copie d'Amarok....qui sont déjà
présents....dans le gestionnaire de logiciels.
Bon, ensuite, on les installe ou pas , comme beaucoup d'autres, selon les préférences
et utilités de chaque utilisateur .

Merci pour ton indication, meeeh meeeh , pas trop envie de "dénaturer la Belle "

@ leuhmanu : Bien reçu, et Merci

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie