Il est pas mimi

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Un truc qui me fait craquer, l'Asus EeePad transformer . Le concept est vraiment intéressant.
Qui sait, il y aura peut être des déclinaison de cette idée avec meego ?
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

Visiteur
Visiteur
Hou la ! super beau tout çà ....jusqu'où iront-ils

Bonne journée , et merci pour ta présentation

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Sympa la présentation, j'avoue que le produit dans la 2ème video m'intéresse, mais comme tu le dis une déclinaison avec Meego serait pas mal

PS : DaaX ! sort de le première video, tu ne peux pas être partout

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

ladsy Membre non connecté
-
- Groupes :
A quand un vrai nunux là-dessus pour avoir enfin LibreOffice à minima ?
J'aimerais aussi pouvoir y coller un VirtualBox (car 1Go de RAM ça devient correct) et là, roule ma poule.
Car sans outil de traitement de texte, ces petits joujoux ... ne sont que des joujoux.
D'un autre côté, si l'iPad me laissait indifférent , le eeePad Transformers commence de me faire baver. Je regrette qu'une seule chose encore : la surface visible ne prend pas toute la taille de l'écran et il y a toujours une bande noire de 2 cm inutile. Pas glop.
D'un autre côté je fais la fine bouche et j'en ai pas besoin ... mais ça fait du 600 € pour un PC portable d'écran de 10" ... mon premier PC, un 386 SX 33 avait coûté 4.000 F en 1993 avec un moniteur de 14 " !
Au fait, ça a une carte SIM intégrée l'eeePad ?
Édité par ladsy Le 05/06/2011 à 10h16

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai installé meego sur une clé usb pour le tester sur le netbook de ma femme. L'ihm est vraiment bien foutu.
Ladsy, tu as raison, on trouve désormais des machines tout à fait honorable à des prix très intéressants. Quand je vois combien coûtait un portable avec un écran de 10 pouces autrefois !!
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

Gregoire M Membre non connecté
-
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie