Problème déconnection disque dur externe
Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
BonjourJ'ai eu ce souci (freeze total) mais juste une fois, après l'installation de Mageia . Par contre, le freeze est survenu quand j'ai éteint le dd externe et pas après avoir cliquer sur "Retirer le volume..." Mais maintenant, ça fonctionne correctement
Pour info, je suis sous le kernel-server, carte graphique Nvidia 7600GS et bureau Gnome.
Voili voilou
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
G£rard Membre non connecté
-
@Palmas le problème est que je n'est plus d'ubuntu même si je dois avouer que je suis à deux doigts de la réinstaller. Je pense également à un patch de chez eux, le plus étonnant dans tout ça c'est qu'avec ma carte graphique chez ubuntu je n'ai pas de bug mais par contre j'ai une meilleure définition d'image sous mageia où les photo ont un meilleur rendu.
Vu que ma mageia est devenue instable à force de bidouiller, je vérifierais les drivers à l'occase
@Etienne Je m'y fait vraiment pas à kde
mais pourquoi ne pas essayer pour voir si le bug existe aussi, de toute façon je doit réinstaller @Landborn Ça ne freeze même pas chez moi, ça plante net et sans bavure
Merci à vous
Édité par G£rard Le 17/06/2011 à 00h43
-
Bon Étienne m'ayant fortement mis un doute me voilà donc au pays du curseur qui
Installation de KDE sans aucun problème au reboot nomodeset=1 puis installation du même pilote proprio que sous Gnome Radeon HD2000 and later (radeon/fglrx).
Et vous savez quoi ? Je peux désormais utiliser tout mes disques externes sans planter mon système.
Bref si vous avez une idée je suis preneur et surtout ne me dites pas de rester sous KDE
Visiteur
Visiteur
G£rard :
Salut,
Installation de KDE sans aucun problème au reboot nomodeset=1 puis installation du même pilote proprio que sous Gnome Radeon HD2000 and later (radeon/fglrx).
Et vous savez quoi ? Je peux désormais utiliser tout mes disques externes sans planter mon système.
Bref si vous avez une idée je suis preneur et surtout ne me dites pas de rester sous KDE

Bonjour, G£rard

Pourquoi pas ?
, faut pas changer un "truc" qui marche ; je plaisante .....qui sait ? , 
troll : OFF
-
Le pire c'est que tu as raison. Je n'ai aucun reproche à faire à cette version là, elle est d'une stabilité incroyable
PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
En faite non mais j'ai encore des problème de voiture!

Donc c'est peut être tous simplement nautilus qui merdouille ? tu as essayé avec pcmanfm ou thunar pour voir si le problème persiste ?
-
PaLmAs :
Tiens je t'avais oublié ! 

Oh le vilain

C'est pas bien grave, depuis que je suis passé sous KDE
tout roule comme sur des roulettes.Bon courage avec ta voiture !
Je laisse quand même le poste ouvert au cas où quelqu'un a une idée du pourquoi du comment.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie