Pas d'acces au ccm apres installation [Réglé]

gunera Membre non connecté
-
- Groupes :
je viens de passer de mandriva 2010.1 à Mageia j'ai des soucis:
Je n'ai pas accès au ccm ,j'ai beau taper mon mon de passe en root rien ne se passe...
je ne peut donc pas régler la résolution de l'écran qui n'est pas au point ni télécharger mes logiciels favoris.
(sans compter que je n'avais plus de tableau de bord après l'installation....)
Merci pour votre aide.

Atari-San Membre non connecté
-

Hackbook Dell Inspiron 1545 : 320 Go, DVD-RW double layers drive, Intel Core 2 Duo, Intel Wi-Fi 5100, Realtek or Broadcom ethernet, Intel Family Pro chip 4, 4 Go Ram.
OS : Windows 7, Ubuntu 11.10, OpenIndiana 151a, Mac OSX Snow Leopord hackintosh Iatkos S3 V2, PC-BSD, BlackBuntu, Arch Linux AMD64 Gnome 3.
PowerBook G4 : Powerbook G4 Titanium Mercury (TiBook Janvier 2001) avec 1 go de ram.
Autre PC : Mac LC II (1992), Desktop No-Name (Pentium 4), Futur Serveur Inconnu.

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Comment as-tu fait ta mise à jour ?
Tu as fait la mise à jour directement de la 2010.1 (et non 2010.2) à Mageia ?
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

-
- Groupes :
Alors en fait c'est bien la 2010.2 qui était installée avant de passer à Mageia.
J'ai fait une installation complète a partir du DVD (j'ai essayé d'abord avec le cd mais ça restait bloqué sur un écran noir avec un iret clignotant) en ne gardant que mon home.
Gestionnaire de fenêtres: kde
Mon mot de passe fonctionne a l'ouverture de la session.
Merci
Édité par gunera Le 03/06/2011 à 06h54

-
- Groupes :
je n'ai pas de led qui m'indique si le pavé numérique est ok ou non
Lorsque j'ai enregistré mon mot de passe il n'a pas tenu compte du chiffre que je lui donnait puisque le pavé numérique n'était pas activé.
Merci pour votre aide .
Je passe en résolu.

Atari-San Membre non connecté
-

Hackbook Dell Inspiron 1545 : 320 Go, DVD-RW double layers drive, Intel Core 2 Duo, Intel Wi-Fi 5100, Realtek or Broadcom ethernet, Intel Family Pro chip 4, 4 Go Ram.
OS : Windows 7, Ubuntu 11.10, OpenIndiana 151a, Mac OSX Snow Leopord hackintosh Iatkos S3 V2, PC-BSD, BlackBuntu, Arch Linux AMD64 Gnome 3.
PowerBook G4 : Powerbook G4 Titanium Mercury (TiBook Janvier 2001) avec 1 go de ram.
Autre PC : Mac LC II (1992), Desktop No-Name (Pentium 4), Futur Serveur Inconnu.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie