Konqueror s'affole
génération spontannée de fenètres konqueror en mode gestion de fichiers
Cauldron, la prochaine version de Mageia

Cyrrus Smith Membre non connecté
-
À chque fois il se met à générer des fenètres en pagaille, les unes après les autres, sans s'arréter.
J'ai du ouvrir une console root avec (Ctrl + F2) et taper "reboot" pour arrêter le truc.
Suis je le seul a avoir ce soucis ?

Atari-San Membre non connecté
-
Si ta besoins de Firefox : sudo apt-get install firefox / sudo aptitude install firefox / sudo yum install firefox / sudo yast install firefox.
(Je ne me rappel plus du gestionnaire de téléchargement pour mandriva, pas très pratique puisque ça fait un ans que je ne l'es utilisé et se que 30 minutes, honte a moi.)

Hackbook Dell Inspiron 1545 : 320 Go, DVD-RW double layers drive, Intel Core 2 Duo, Intel Wi-Fi 5100, Realtek or Broadcom ethernet, Intel Family Pro chip 4, 4 Go Ram.
OS : Windows 7, Ubuntu 11.10, OpenIndiana 151a, Mac OSX Snow Leopord hackintosh Iatkos S3 V2, PC-BSD, BlackBuntu, Arch Linux AMD64 Gnome 3.
PowerBook G4 : Powerbook G4 Titanium Mercury (TiBook Janvier 2001) avec 1 go de ram.
Autre PC : Mac LC II (1992), Desktop No-Name (Pentium 4), Futur Serveur Inconnu.

christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
je n'ai pas ce problème.
Lors de l'installation de la RC, j'ai tout de suite demandé à kde de mettre konqueror à la place de Dolphin dans le panneau de configuration de kde, "Applications par défaut"
puis je demande "Propriétés" avec le clic droit sur l'icône "Dossier personnel", et dans l'onglet "Application" j'écris konqueror $HOME à la place de dolphin $HOME.
Édité par christian_fisch Le 01/06/2011 à 19h51
Christian
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie