Gnome 3, besoins d'info pour le modder...
Changement de side de l'interface.
Discussions Libres

Atari-San Membre non connecté
-
Si vous avez pu tester et vous pourrez me donner le nom de l'application ou de la moddification à faire pour que ça marche, merci de me répondre.
Sinon, es-ce qu'il va y avoir d'autre interface graphique sur Mageia ?
Merci et @+ ^_^

Hackbook Dell Inspiron 1545 : 320 Go, DVD-RW double layers drive, Intel Core 2 Duo, Intel Wi-Fi 5100, Realtek or Broadcom ethernet, Intel Family Pro chip 4, 4 Go Ram.
OS : Windows 7, Ubuntu 11.10, OpenIndiana 151a, Mac OSX Snow Leopord hackintosh Iatkos S3 V2, PC-BSD, BlackBuntu, Arch Linux AMD64 Gnome 3.
PowerBook G4 : Powerbook G4 Titanium Mercury (TiBook Janvier 2001) avec 1 go de ram.
Autre PC : Mac LC II (1992), Desktop No-Name (Pentium 4), Futur Serveur Inconnu.

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Évidemment, on ne pourra certainement pas t'aider dans ce forum. MLO étant un site d'aide sur la distribution Mageia et non celle de Fedora.
Les gens pourront t'aider s'ils le veulent, mais je dois déplacer ton sujet dans discussion libre.
Merci pour ta compréhension.
Pour ce qui est de l'intégration de GNOME 3 dans Mageia, il faudra attendre la réouverture de la cauldron (la version développement de Mageia) et obtenir les specs de la Mageia 2.

-

Hackbook Dell Inspiron 1545 : 320 Go, DVD-RW double layers drive, Intel Core 2 Duo, Intel Wi-Fi 5100, Realtek or Broadcom ethernet, Intel Family Pro chip 4, 4 Go Ram.
OS : Windows 7, Ubuntu 11.10, OpenIndiana 151a, Mac OSX Snow Leopord hackintosh Iatkos S3 V2, PC-BSD, BlackBuntu, Arch Linux AMD64 Gnome 3.
PowerBook G4 : Powerbook G4 Titanium Mercury (TiBook Janvier 2001) avec 1 go de ram.
Autre PC : Mac LC II (1992), Desktop No-Name (Pentium 4), Futur Serveur Inconnu.

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
vouf :
Je pense qu'il faut installer un machin du style gnome-tweak-tool . C'est un outil qui te permet d'accéder à certaines options. Sinon réfère toi à la faq gnome de fedora
Tout à fait mais ce paquet ne permet pas de modifier la position du bandeau en question. La personnalisation de GNOME 3 est encore assez limité, il va falloir patienter mais en l'état je suis de plus en plus emballé : il faut quand même changer ses habitudes

Merci

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

-

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
gnome-shell-extension, sinon faut faire une extension (javascript et css) . tape alt+f2 et dans la fenêtre qui s'ouvre tu tape lg et regarde dans l'onglet extension, vide par défaut mais tu aura le chemin ou mettre tes extensions.
Citation :
mais en l'état je suis de plus en plus emballé : il faut quand même changer ses habitudes 

Moi, j'ai vraiment du mal à changer mes habitudes, je trouve pas ça pratique gnome3 que ce soit les bureaux et leur mode d'apparition (pas pratique du tout !), le menu ou on a toutes les applications (et moi j'en ai un paquets) est une perte de temps. (bien sur le alt+f2 ->nom de l'appli c'est plus rapide! mais quand tu tiens ta bière dans la main gauche, la souris c'est ce qu'il y a de plus pratique

Pour dire mon portable est passé sous xfce et mon fixe est encore avec gnome 3 mais je l'utilise plus......

Je crois que je vais aussi le passer sous xfce et je réessayerai gnome à la prochaine version!
enfin là je me suis bien éloigné du sujet! (pour un modo

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
PaLmAs :
mais quand tu tiens ta bière dans la main gauche, la souris c'est ce qu'il y a de plus pratique
)

Bah! C,est là qu'on te reconnaît Palmas, n,est-ce pas Enzo. Toujours pareil ce mec....

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie