An OS master is coming
Konnichiwa
Présentation des membres

Atari-San Membre non connecté
-
Code BASH :
. J'ai carrément aimé, le software center, l'interface, etc. J'ai délaissé kde pour gnome. Plus tard j'ai voulu Iatkos et étant pas très habituer avec l'installateur, je me suis fais la peur de ma vie... Plus aucun OS marchait, partitionnage de disque dur foutu. J'ai laissé faire... Quelque mois plutard, mon ami me dit que j'avais oublié de cliqué sur customize dans OS X... Alors, j'ai réussi à trouver les bon drivers à installer et je me suis fais un multiboot à 4 OS ! J'ai voulu avant tester Mandriva mais juste l'idée que pour avoir le meilleurs qui est très normal sur les autres distro linux de payer 60 euro... ça me dégoûtais. Mon ami m'approuvais que cette compagnie n'avais pas la philosophie de Linux (désolé pour ceux qui me déteste à ces lignes...) Alors, j'ai par la suite fais plusieurs multiboot donc un a 7 OS, cette fois si, je me lance le défi de 9 ! Et c'est après avoir vu que Mandriva va fail parce que le Forks que je venais d'apprendre allais être mieux et gratuits, libres et sans compagnies dérrière tout ça ! Alors, ça fais de ça 72 heure environ... J'ai décider de me remettre à Mandriva ou plutôt Mageia. Je prend aucun parti... Je trouve que votre Forks à l'air de mieux marcher que celui de OpenIndiana ! Pour une fois que ces la commauté qui en profite et non la compagnie !sudo apt-get install ubuntu-desktop
Je suis pour une chose, je n'es pas choisi de camps pour dires quel est la meilleurs distro... mais recommander quelques choses qui pourrait nuire à mon ennemie jurés, Micro$hit ! Alors, j'ai recommander à plusieurs noobs de leur mettre linux et quelles est la meilleurs distro pour les débutants (stade que j'ai dépassé), Ubuntu, alors, le monde autour de moi son avec Ubuntu et son souvent très content de leur ordi maintenant qu'ils n'ont plus besoins d'antivirus...
Mon interfaces graphiques était Gnome 2.30... je dirais que depuis les derniers mois, je suis très indécie depuis que Ubuntu à Unity, Fedora Gnome 3 et que les autres on Gnome 2.30 ou KDE... Je suis pas encore trop trop habituer à utilisé d'autres interfaces mais j'aurais plus vraiment le choix...
J'étudie en informatique au Cégep de Joliette au Québec. Je suis de langue maternelle française mais a force d'avoir de bon cours d'anglais, je suis devenus bilingue et je suis un peu trop devenu anglophone a force de tout faire avec mon PC en anglais. Je boude un peu se qui est locaux de par chez nous... J'ai toujours trouvés qu'il n'y a aucun pays qui me convient... le seul monde qu'il me conviendrais s'il était un pays se serait le web...
Sinon, en terminant, Viva la revolution OS !

Hackbook Dell Inspiron 1545 : 320 Go, DVD-RW double layers drive, Intel Core 2 Duo, Intel Wi-Fi 5100, Realtek or Broadcom ethernet, Intel Family Pro chip 4, 4 Go Ram.
OS : Windows 7, Ubuntu 11.10, OpenIndiana 151a, Mac OSX Snow Leopord hackintosh Iatkos S3 V2, PC-BSD, BlackBuntu, Arch Linux AMD64 Gnome 3.
PowerBook G4 : Powerbook G4 Titanium Mercury (TiBook Janvier 2001) avec 1 go de ram.
Autre PC : Mac LC II (1992), Desktop No-Name (Pentium 4), Futur Serveur Inconnu.

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Un compatriote!

Eh bien, tout un parcours en un an....

Bienvenue chez MLO et amuse-toi bien avec la future Mageia, qui devrait soortir en version stable cette nuit (enfin pour nous hein).

-
Sinon, merci pour ton accueil ! ^_^
J'ai pas tout mis parce que j'ai tester au moins 50 distro différente si c'est pas 100.
Préféré et très inconnue :
-PC-BSD 9.0-Current
-OpenIndiana (DVD dangereux)
-Iatkos (Pas de wifi pour certain laptop)
Et les poubelles que tout les con veulent que j'ai tester :
-Windows 8 Milestone 3
-Build 7955 Ultimate 32 bits (serial inclus, merci torrentz.eu)
-Build 7959 Enterprise 64 bits (même source)
À spécifier que le nom de site donnée n'est pas vraiment un site considéré illégal puisque que c'est un moteur de recherche. Je donnes juste l'info pour ceux que ça aide mais le reste, faites le à vos risques et périls, je ne posterais pas le torrent ou la page de résultat, je ne suis pas tenu responsables des problèmes avec hadopi (ça me dis rien par chez moi

Veuillez me le dire si vous n'aimez pas les mauvais anglais ou autre mauvais jeux de mots. Je comprends pour ceux en français ou en québécois mais c'est pas vraiment les jeunes enfants francophones qui vont comprendre l'anglais. Sinon, le fameux jeux de mots contres microsoft est mon préféré.

Édité par Atari-San Le 01/06/2011 à 06h25

Hackbook Dell Inspiron 1545 : 320 Go, DVD-RW double layers drive, Intel Core 2 Duo, Intel Wi-Fi 5100, Realtek or Broadcom ethernet, Intel Family Pro chip 4, 4 Go Ram.
OS : Windows 7, Ubuntu 11.10, OpenIndiana 151a, Mac OSX Snow Leopord hackintosh Iatkos S3 V2, PC-BSD, BlackBuntu, Arch Linux AMD64 Gnome 3.
PowerBook G4 : Powerbook G4 Titanium Mercury (TiBook Janvier 2001) avec 1 go de ram.
Autre PC : Mac LC II (1992), Desktop No-Name (Pentium 4), Futur Serveur Inconnu.

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Bienvenue sur MLO et longue route parmi nous...
Vous allez faire une tribu les quebecois sur MLO ?

-
Yopman :

Faut pas conté sur moi ! ^_^
Et merci encore pour l'accueil !

Gregoire M Membre non connecté
-
Après le groupe Modérateurs, il va falloir faire un groupe "Caribous"

MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO

Visiteur
Visiteur
Oui , je dirai même avec des crêpes au sirop d'érables

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Bienvenue a toi sur ce superbe Forum MLO.

Vive Mageia.

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :

En tout cas bienvenue à toi et merci pour ta participation sur le forum

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-
Ques-ce que j'ai avec Mageia c'est a des bugs, ça me permet de pratiquer à bidouiller.

Edit : On m'a pas posé la question comment j'ai découvert Mageia.
Je l'es découvert sur Distrowatch. J'ai en même temps été étonné du Zorin PC (sur Zorin OS) puisque c'est une tablet qui ne vient pas sur android ni windows 7. Après, j'ai vu que Mandriva c'est fait forkers. Je me suis précipité à lire le plus de news sur la situation. Je me suis inscrits 72 heures après avoir été sur MLO.
Vous devriez être fières, nous pouvons maintenant dires : Mandriva, I forks you. (Beau jeux de mots)

Édité par Atari-San Le 02/06/2011 à 22h19

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie