La "mageia-nnaise" a pris

so98ja Membre non connecté
-
Je m'appelle Jacob et je suis de Belgique (le plat pays des moules-frites

Attiré depuis des années par la liberté du monde linux j'ai commencé comme beaucoup par Mandrake (il y a bien longtemps) puis (k)ubuntu avec une préférence pour KDE mais je trouve que KDE n'y était pas aussi bien intégré que dans d'autres distros.
J'ai testé d'autres (mandriva/opensuse) mais et avec l'habitude de debian/ubuntu, je trouvais les autres compliquées à gérer à ma sauce et puis surtout en debian on a plus vite certaisn softs "exotiques" importants pour moi que je n'ai jamais pu trouver en rpm.
de Kubuntu je suis passé à Linuxmint KDE en espérant une meilleure integration mais bof ...
J'attendais mageia pour voir ce qu'elle apportait de plus par rapport à mandriva et je suis bluffé.
La derniere fois que j'ai été aussi content c'était la opensuse 11.3 que j'ai virée à contrecoeur car elle freezait sans raison et les gens ds le fofo ne savaient pas m'aider .
Je vais devoir m'habituer à une autre façon de travailler sur console
Je viens d'installer la mageia RC via Mandriva et c'est un petit bonheur de convivialité et de simplicité .
A bientôt sur le forum

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Bienvenue a toi sur le Forum MLO,ça fait plaisir de recevoir un voisin de la Belgique.

N'hésite pas a demander de l'aide si besoin ,toute l'équipe MLO ce fera un plaisir de t'aider.

Longue vie a Mageia.
ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

Visiteur
Visiteur

Bienvenue ici : Bonne appétit avant de passer à mageia

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Bienvenue chez MLO

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Bienvenue chez MLO!

Gregoire M Membre non connecté
-
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Bienvenue sur MLO et puis tu verras si besoin de quelque chose toute l'équipe est là pour filer un coup de main, hein ? l'équipe que vous êtes tous là ?

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Bienvenu sur le forum de MLO et content pour toi que tu aies pu trouver dans Mageia ce qui te convenais

Petite question rituelle que nos admins on oublié de te poser : comment as-tu atterris sur MLO ?
Merci

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Bienvenue parmi nous et longue route sur cette banquise

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie