Arrivée d'un nouveau membre =)

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
Ahh revoir ce sujet ... avec cette phrase épique :Enzolyte:
... comment es-tu arrivé sur cette planète MLO ? 

Les 10.000 jour pour jour, c'est ... woow, vous regardez des trucs qui sont étonnants

Je pense que j'ai beaucoup contribué pour Mageia 2 3 et 4, mais maintenant, je ne contribue plus. Je me rappelle avoir été à une centaines de messages par jour au moment de la sortie de Mageia 3, mais ce temps est fini.
Vous constatez évidemment que je suis un peu moins présent, c'est du à la situation professionnelle et personnelle et à un désintérêt de Mageia.
Je reste évidemment présent dans la mission qui m'est confiée, en tant que Webmaster ici, je passe régulièrement voir si tout se passe bien

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron

Yves

Fafoulous Membre non connecté
-
- Groupes :

et oui merci pour le boulot que tu as fait et que tu continue de faire !
config : hp omen 17" i5 6400, Dual boot dd 1To win10 + SSD 120Go Mageia 9 KDE,
dual graphique intel hd & nvidia gtx 960m
dual graphique intel hd & nvidia gtx 960m

marc-andré Membre non connecté
-
- Groupes :
quand on y réfléchie un peu, c'est énorme, 10.000 messages en quelques années.
surtout que si on ne s'arrête pas sur le volume et que l'on considère la pertinence, pour le peu que j'ai pu en juger, ce sont souvent des messages très pertinents, et qui font gagner du temps à ceux qui les lisent.
juste une question : je ne comprend pas à ma modeste échelle le désintérêt pour mageia
HP ProDesk ;
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet

débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie