Aïe ! pas de wifi sur mageia RC1 [Réglé]

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Reprise du message précédent
Tu peut telecharger le rpm ici par exemple: http://distrib-coffee.ipsl.jussieu.fr/pub/linux/Mageia/distrib/cauldron/x86_64/media/nonfree/release/rt73-firmware-1.8-6.mga1.noarch.rpm
Vladimir Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Ce qui signifie que les paquets dans ces dépôts ne sont pas sur le DVD de Mageia.
Ce que je viens de vérifier.
J'ai encore le DVD de la Bétâ 2 et en effet, le paquet rt73-firmware-1.8-6.mga1.noarch.rpm n'est pas dedans.
Tu as écrit
Citation :
Pourquoi ce fichier qui se trouvait dans la beta est absent de la RC ?
Soit tu as téléchargé un DVD spécial, soit tu te trompes de distribution.
Il est possible que certaines distributions incluent ces firmwares, mais pas Mandriva Free ni Mageia.
Vous voudriez passer à Linux mais vous n'y connaissez rien?
Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider.
Connectez- vous sur parrain.linux
Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider.
Connectez- vous sur parrain.linux

Visiteur
Visiteur
Vladimir :
Comme vient de te l'indiquer notre ami leuhmanu, le rpm contenant le fichier rt73.bin se trouve dans les dépôts non-free.
Ce qui signifie que les paquets dans ces dépôts ne sont pas sur le DVD de Mageia.
J'ai encore le DVD de la Bétâ 2 et en effet, le paquet rt73-firmware-1.8-6.mga1.noarch.rpm n'est pas dedans.
Tu as écrit
Il est possible que certaines distributions incluent ces firmwares, mais pas Mandriva Free ni Mageia.
Tu as écrit
Citation :
Pourquoi ce fichier qui se trouvait dans la beta est absent de la RC ?
Permets moi de te contredire : je n'avais que la beta 2 de mageia installée, téléchargée sur le site officiel, et mise à jour régulièrement.
Je ne sais pas si ce fichier était dedans, ce que je sais c'est que çà fonctionnait sans que j'aie eu à faire quelque manip' byzarre.
Par contre j'avais téléchargé la version CD (en KDE) et non DVD de la béta...
M'enfin, le principal c'est que maintenant çà fonctionne, d'ailleurs c'est de ce PC que je vous réponds.
UN GRAND MERCI à Môssieu Leuhmanu pour ce lien

Édité par Visiteur Le 24/05/2011 à 14h05
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie