[RC] Dropbox ne se lance pas

Visiteur
Visiteur
J'ai quand même un souci car j'ai installé nautilus-dropbox sur gnome et j'ai télécharger le logiciel mais il ne veux pas se lancer.
Quand je tape en console "dropbox status" il affiche "Dropbox isn-t running" quand je tape "dropbox-dist/dropboxd" il affiche "Another instance of Dropbox (1357) is running!". J' ai essayé de supprimer ".dropbox" et ".dropbox-dist" il l'a re-télécharger , décompresser et rien de plus. Pour KDE cela ne fonctionne pas non plus mais c'est peut-être normal.
Si quelqu'un a une idée.
Cordialement.
Thierry.

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

La meilleure des idées serait vraiment de faire un rapport de bug : https://bugs.mageia.org/
Moi-même j'ai réussi (pourtant moi et l'anglais......pas copain),et vive GOOGLE TRADUCTION
ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

olivier76 Membre non connecté
-
Peut-être stopper Dropbox par : dropbox stop puis le relancer par dropbox start
Parfois le lancement automatique de dropbox ce fait trop tôt au démarrage et il n’apparaît pas dans la zone de notification, cette méthode le coupe et le relance et normalement il est prés à fonctionner.
C'est le cas pour Natty d'Ubuntu.
cordialement.

olivier
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie