[RC] Retour d'installation...

Visiteur
Visiteur
J' ai profité de la RC pour l'installer avec le DVD en dur sur mes appareils. Il y en a des anciens....
Installation sur un portable Compaq CQ71
- Environnement KDE
- Son OK
- Flash OK
- Internet Wi-Fi OK
- Compiz OK
Ps: Je suis même en train de me réconcilier avec KDE.
Installation sur un portable Acer Aspire One
- Environnement Gnome
- Son OK
- Flash OK
- Internet Wi-Fi OK
- Compiz OK
Installation sur un portable Asus Eeepc 701 4G
- Environnement Gnome (minimum pour le surf)
- Son OK
- Flash OK
- Internet Wi-Fi OK
- Compiz OK
Installation sur un portable Toshiba Satellite 512 Mo RAM
- Environnement Autres environnements LXDE
- Son OK
- Flash OK
- Internet OK
- Compiz (non supporté)
Installation sur un portable Toshiba 4000CDS 233MhZ 196Mo RAM
- Environnement Autres environnements
- Son en cours
- Flash en cours
- Internet en cours
- Compiz (même pas en rêve)
Ps: Bon la c'est juste pour essayer de mettre quelque chose sur cet ordinausore mais vu que l'installation à déja durée plus de 2 heures, je n'ai pas encore eu le temps et le courage de finir. Mais le plus gros est déja fait.
Cordialement.
Thierry
Édité par Visiteur Le 21/05/2011 à 17h15

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Sur les machines sur lesquelles tu les as installé, ça donne quoi au niveau de l'utilisation ?
Ensuite, je vois que tu indiques que les effets compiz sont ok sur KDE, tu veux bien parler de compiz ou de kwin ?
Je pose la question car on a un afficionado de compiz dans l'équipe qui ne opeut pas l'activer sous KDE. J'ai fait l'essai aussi et on se retrouve avec un fond blanc et des fenêtres blanches sans aucun contenu.
Tu nous tiens au jus ?

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Visiteur
Visiteur
autant pour moi Compiz n'était pas installé et je croyais que les glissement des bureaux étaient dus à ces effets 3d. Je les installes et je reviens.
Edit: Bon maintenant je l'est installé j'ai bien compiz et les effets de bureaux qui tournent comme sur Gnome.
Cordialement.
Thierry.
Édité par Visiteur Le 22/05/2011 à 11h25

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
chachathierry :
Oui, mais le grand intérêt de Linux, ce de pouvoir utiliser ces ordionausores Ps: Bon la c'est juste pour essayer de mettre quelque chose sur cet ordinausore mais vu que l'installation à déja durée plus de 2 heures, je n'ai pas encore eu le temps et le courage de finir. Mais le plus gros est déja fait.

Pour la suite Office, il devrait y avoir LightOOo : une version allégée de OOo développée par Éric Bachard sur la base de KidOOo ausi développée par Éric Bachard.
Amicalement Votre
Bernard SIAUD Alias Troumad
Bernard SIAUD Alias Troumad

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Enzolyte :
Je pose la question car on a un afficionado de compiz dans l'équipe qui ne opeut pas l'activer sous KDE. J'ai fait l'essai aussi et on se retrouve avec un fond blanc et des fenêtres blanches sans aucun contenu.
Mais de qui veut-il bien parler?

Pour ma part j'ai enfin fait un rapport de bug ,et a priori il y aurait réellement un soucis sur
certaine machine (je ne serait pas le seul,ouffff...).Affaire a suivre (et j'ai hâte d'un résultat positif

https://bugs.mageia.org/show_bug.cgi?id=1366
ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie