Le liveusb ne fonctionne pas [Réglé]

Visiteur
Visiteur
Impatient de découvrir Mageia , j'ai voulu tester la Beta 2 kde4
J'ai vérifié l'iso téléchargée en torrent et j'ai fais un live usb mais le live se lance, le logo Mageia apparaît puis les boutons changent de couleur comme prévu mais cela dure au moins 10 minutes et c'est tout il ne se passe plus rien
Ca se passe comme ça sur les deux pc (Nvidia et ATI) et que le live soit fait avec Unetbootin ou Multisystem
Merci
Édité par Visiteur Le 19/05/2011 à 19h01

Visiteur
Visiteur

N'as- tu pas de DVD-RW ou CD-RW ou normaux.... pour graver ?
Perso, je n'ai pas réussi à lancer en USB non plus

Et, si tu as une bonne connexion , je t'invite à télé-charger la nouvelle mageia RC1....ICI ;
qui est plus en avancée = l'équivalent de la beta2; sans toutes les MAJ de beta2.... pour y arriver

MAIS : ce n'est pas en Live !!! = faut installer .
@ ++

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
je ne suis pas sûr que les ISO soient des isohybrid. à vérifier.

CatHare Membre non connecté
-
- Groupes :
Moi j'ai créé ma clef USB bootable Mageia béta2 avec Mandriva seed et ça marche nickel.
@++
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer 
La première victime de toutes les guerres c'est la vérité 😭

La première victime de toutes les guerres c'est la vérité 😭

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Un probléme de gravure certainement . Essaie de la refaire en vitesse lente ou bien avec un autre CD .
@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Visiteur
Visiteur
ZEBULON :
Salut
Un probléme de gravure certainement . Essaie de la refaire en vitesse lente ou bien avec un autre CD .
@+
@+
Non, je suis en liveusb , mais je vais essayer en livecd comme me le dit lamontagne22
c'est bizarre parfois unetbootin fonctionne,pas Multisysteme ou inversement, là les deux
je vais essayer ce que me suggère CatHare avec Mandriva seed est ce d'office sur Mandriva ?...
Merci pour vos réponses
Édité par Visiteur Le 18/05/2011 à 19h08

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Bluc :
Non, je suis en liveusb , mais je vais essayer en livecd comme me le dit lamontagne22
c'est bizarre parfois unetbootin fonctionne,pas Multisysteme ou inversement, là les deux
je vais essayer ce que me suggère CatHare avec Mandriva seed est ce d'office sur Mandriva ?...
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Salut Bluc,
Vas-y avec Mandriva Seed plutôt que unetbootin. Ça semble fonctionner. Quelqu'un a le lien pour télécharger Mandriva Seed ?

Visiteur
Visiteur

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
lamontagne, 2ème amende de la journée

DaaX, même punition !

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Enzolyte :
DaaX, c'est bien la peine de réactualiser les tutos...
DaaX, même punition !

DaaX, même punition !

Alors :!!! Attention a vous !!! Ça va faire mal !!

Ouaip! et en parlant de Tuto ....c'est vrai ça c'est bien la peine de réactualiser les tutos.....

Où est celui de la Wifi? je ne le vois pas dans TUTORIELS -> Configurer Mageia

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Enzolyte :
DaaX, c'est bien la peine de réactualiser les tutos...
DaaX, même punition !

DaaX, même punition !

Pffff!
Même pas peur....

Visiteur
Visiteur

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Bluc :
Merci pour vos réponses
ZEBULON :
Salut
@+
@+
Merci pour vos réponses
Autant pour moi , j'ai mal lu ton énoncé

Mageia 5 KDE 64 Bits

Visiteur
Visiteur

Normal, avec la buée sur la visière du casque

Visiteur
Visiteur
Mandriva Seed a fonctionné nickel et je suis sur Mageia qui est super

Je teste en live vivement dans 12 jours

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie