installation de testDisk [Réglé]

perleme Membre non connecté
-
Comment puis-je faire pour installer testDisk sur Mageia ? J'ai regardé sur internet et le paquet testDisk se trouve dans les dépôts.
Merci,
Perleme
Édité par perleme Le 14/05/2011 à 17h06

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Amicalement Votre
Bernard SIAUD Alias Troumad
Bernard SIAUD Alias Troumad

Visiteur
Visiteur

Important : as-tu coché les dépôts Tainted ? et fait manuellement toutes les mises à jour ?
Car perso j'ai > testDisk dans le Gestionnaire de logiciels ; ah oui ne pas oublier en faisant la recherche de
positionner les onglets en haut à gauche sur : TOUS ! .
@+

perleme Membre non connecté
-
lamontagne22 :
Bonjour perleme Bienvenue sur MLO 
Important : as-tu coché les dépôts Tainted ? et fait manuellement toutes les mises à jour ?
Car perso j'ai > testDisk dans le Gestionnaire de logiciels ; ah oui ne pas oublier en faisant la recherche de
@+

@+

Voilà ! Je n'avais pas compris que je devais sélectionner la voix Tous à gauche, voilà parce que la recherche ne trouvait pas TestDisk. Je ne croyais pas que les deux cases à côté de la zone de recherche soit un filtre, ceci n'est pas très intuitif, au moins à la première installation.
Maintenant j'ai réussi à l'installer, excusez-moi mais je suis un nouvel utilisateur de Mageia et je ne connais pas Mandriva.
Mille merci pour la réponse rapide et efficace.
Perleme
Édité par perleme Le 14/05/2011 à 17h04

Visiteur
Visiteur

bonne route perleme
et @ + si d'autres petits ennuis ...

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie